Les envies de Tatiana

Ce soir après une longue soirée consacrée à la pénétration d’esclave dans la troisième dimension (voir article précèdent), soumis a eu droit à une belle surprise, Maîtresse Tatiana a décidé de s'occuper de son  sexe. Une corde de 20m en main, Maîtresse s'est amusée à encager la queue de son esclave ...

serrant de  plus en plus  et  enroulant  les testicules avec soin, pendant qu'esclave se tortille car cette petite nature a du mal à supporter la douleur...

Puis  Maîtresse  lui annonce que comme il a été bien docile il aura le droit ce soir de la baiser. Elle le sent très excité par ses paroles et ravi par cette perspective...

En lui ôtant les liens, elle lui demande  d’aller se laver, de se présenter devant elle nu avec le sexe le plus dur possible et de commencer à l’exciter avec sa langue afin de la faire jouir une première fois.

Maîtresse sent que  soumis a envie de bien faire afin de pouvoir enfin, chose promise chose due passer à la deuxième partie du programme le plus rapidement possible.
 Une fois bien excitée par sa langue de chien soumis et son attitude servile, Maîtresse lui demande d’aller chercher le god ceinture dans la salle de bain.
Voyant son regard inquiet elle le rassure en lui disant que ce n’est pas pour lui, car il a assez donné ce soir au niveau de son petit trou mais, pour elle, afin d’essayer quelque chose.


 Là,  Maîtresse voit qu’il commence à comprendre ce qui va lui arriver, elle lui ordonne donc de l’enfiler et elle  vous laisse admirer la suite en image…

 




















Esclave fortement déçu mais bien membré s'est exécuté pour le plus grand plaisir de Maîtresse.
La nuit n'était pas pour autant terminée car les envies de Tatiana sont illimitées...
La suite de cette soirée dès qu'il y a 10 commentaires postés sur cet article

Merci Stella, Linda, Marc, soumisdemadame, iponey fidèles lecteurs et les nouveaux sur lesquels on peut compter pour faire 10 !

Lun 14 avr 2008 12 commentaires
Bonsoir Tatiana, Sublime idée que celle du faux espoir ! Le summum de la frustration ! Cela vaut tous les coups de fouet du monde ! En lisant vos premiers articles et vos demandes de suggestions à vos lecteurs, je pensais avoir affaire à une dominatrice débutante. Cet éclair de génie, allié à l'humilité et à la chaleur des réponses que vos offrez aux contributeurs(trices), prouve le contraire. Nous sommes bien en présence d'une Grande Dominatrice ! Peu de femmes se disant dominantes savent conjuguer, d'une manière aussi envoutante, une plastique irréprochable et une intelligence du jeu. C'est malheureusement souvent soit l'une soit l'autre. Vous êtes une des rares exceptions à la règle. Je vous transmets, chère Tatiana, toute mon admiration et vous, cher esclave, le respect dû à un homme qui a su se faire aimer par une jeune femme si douée. En attente de vous lire. Marc
Marc - le 15/04/2008 à 00h04

Très heureuse de vous plaire... toutes ces éloges me font rougir ... enfin toujours un peu moins que les fesses de soumis!

Maîtresse tatiana et son esclave
Bonjour, merci de cette jolie idée... Sourire.
sophie - le 15/04/2008 à 08h05
Un bon début de soirée très bonne idée le god, le soumis il a l'air ridicule par rapport à lui... iponey.
iponey - le 15/04/2008 à 08h08
Quelle superbe idée de le frustrer ainsi. Lui si pres du but et vous surement prenant du plaisir physiquement et psychologiquement. Bonne continuation.
jill - le 15/04/2008 à 18h16
Merci ! Maîtresse Tatiana  a beaucoup d'autres idées mais elle aimerait voir apparaitre un peu plus d'enthousiasme comme vous le faites de la part des visiteurs (nombreux pourtant!!!) motivation indispensable pour alimenter ce blog.
Maîtresse tatiana et son esclave
Bonjour, et merci pour cette belle visite. Je reviendrai.
Patrick - le 15/04/2008 à 23h35
Bonjour Maîtresse Tatiana, J'ai été mis dans un tel état d'excitation par la découverte de votre blog, que j'ai fait quelque chose pour vous d'absolument inédit pour moi. En tant que soumis, je me suis interdit de me branler et jouir en regardant vos photos (vous êtes si belle), mais j'ai imaginé que cela vous amusait de m'ordonner de jouir en regardant uniquement une photo de la queue de votre soumis. Je ne suis pas du tout homosexuel (je respecte les gays, mais je ne le suis pas, voilà tout), et c'est donc sous l'angle de l'humiliation virtuelle que j'ai joui très fort en pensant à vous. Puisque vous demandez des idées d'humiliation pour votre esclave, j'en aurais une, mais j'ignore si elle est réalisable. Ce serait de l'exhiber dans sa soumission devant une ancienne petite amie à lui. (Encore faut-il en trouver une qui soit intelligente et ouverte.) Les photos et le récit d'une telle soirée (ou d'un tel après-midi : les humiliations me semblent plus fortes dans la lumière du jour) ne manqueraient pas de vous gagner quelques admirateurs supplémentaires. F
F - le 16/04/2008 à 10h30
Un commentaire INEDIT, merci! Maîtresse Tatiana apprécie les premières... sauf pour les ex!
Les scenarii extérieurs sont prévus pour très bientôt... alors quelques commentaires supplémentaires pour encourager les prochaines prises de vue !!!
Maîtresse tatiana et son esclave
vraiment tres bonne idee, je crois que cette idee je vais te la piquer pour melany. je ne sais pas si elle y croira mais ca me tente vraiment puis juste l'idee de se dire que melany aura le droit de penentrer sa maitresse avec un god ca me plait. je te raconterais mais j'aimerais bien savoir la suite. bisous maitresse STELLA
Maitresse STELLA - le 16/04/2008 à 22h10
petit message personnel pendant que j'ai un peu de temps nous serions tres heureus de vous creer une page contribution aussi sur notre blog. gros bisous Maitresse STELLA
Maitresse STELLA - le 16/04/2008 à 22h17
tres dure comme suplice, tu as fais quoi apres????? bises tania
tania - le 17/04/2008 à 13h59

Au 10e commentaire, la suite sera en ligne. Merci de ta visite à très bientôt!

Maîtresse tatiana et son esclave
Heureuse d'être la dixième à solliciter la suite de votre belle soirée... Votre plaisir fait plaisir... Merci de vos témoignages et vos photos, merci de vos passages sur notre blogg... Allez, la suite maintenant... On en meurt d'envie.
lindasm - le 17/04/2008 à 18h36

Merci Linda et Carolline! Heureusement que vous êtes passées c'était à desespérer!!
Allez assez d'attente la suite arrive dans quelques minutes...

Maîtresse tatiana et son esclave