Les envies de Tatiana

Comme annoncé précèdemment, voici un nouveau soumis qui fait son entrée dans le cheptel de Maîtresse Tatiana : il s'agit de pongo. après avoir réalisé une des épreuves (qui sera mise en ligne très bientôt), Maîtresse lui a demandé une offrande : 
"D'abord je suis passé chez la fleuriste en rentrant du boulot. J'y ai pensé toute la journée, pensé à vous, aux fleurs, à ce que j'allais faire. Une fois là bas je ne savais pas quoi vous prendre. Pas un petit bouquet, bien sûr, mais tout de même. Comment expliquer le bouquet que je voulais à la vendeuse ? Je l'ai décrit du mieux possible en donnant une approximation de la taille finale (elle n'avait pas de bouquet tout fait). Je n'ai aps été déçu par la beauté du bouquet, par contre la taille... pfff j'ai retenu mon souffle en la voyant débarquer avec ce qui allait me remplir le cul. Ne rien montrer, n'avoir l'air de rien... mais je n'en pensais pas moins : ce bouquet valait bien une queue bien épaisse.

En rentant j'avais a peu près 3/4 d'heures devant moi. J'ai fais vite, sans réfléchir.

D'abord, préparation de mon anus. Il avait besoin d'être travaillé un peu car cela fait un petit moment que je ne l'ai pas remplis. Vu le manque de temps j'ai fais au plus simple : mes doigts (photo bouquet01 et bouquet02). Me voici donc sur le dos, cul en l'air, jambes écartées avec 3doigts dans le cul.

Le bouquet était bien présenté (bouquet03) mais j'ai retiré le tulle pour mieux y voir (et puis il tombait tout seul) et j'ai enfilé un préservatif dessus (bouquet04).
Ensuite les gesticulation et grimaces ont commencées.Gesticulations car la position n'était ps très pratique. Grimaces car les tiges partent dans tous les sens, évidemment, et il n'est pas facile de les rassembler convenablement pour les faire entrer dans l'anus. Je m'y suis repris plusieurs fois et j'ai vraiment souffert.
Impossible de l'enfoncer assez pour qu'il tienne tout seul, j'aurai tant aimé vous faire ce plaisir ! (il est rentré d'environ 5 cm, c'était impossible de faire mieux, vraiment)
Je l'ai donc bloqué contre le mur et pris des photos comme j'ai put (bouquet05). Avez-vous déjà essayée de prendre des photos avec les mains pleines de lubrifiant ? l'appareil devient à la fois poisseux et glissant... super pratique !! J'aurai aimé que l'on voit plus les fleurs mais je n'arrivais pas à monter l'appareil assez heut pour ça.

Comme toujours lorsque je me comporte en bon petit chien soumis j'étais très excité. Mais la douleur et l'effort demandé ne m'on pas permis de bander correctement, bizarre. Par contre je mouillais beaucoup (bouquet06), ce qui est fréquent chez moi et qui montre sans ambiguité mon excitation, même si je ne bande pas très fort.

Voilà, j'espère vous avoir fait plaisir avec cette offrande, Maîtresse, elle vient du coeur.
Respectueusement, votre soumis (qui a encore mal au cul),"
pongo

Mar 4 aoû 2009 5 commentaires
Bonjour Divine Maîtresse,

Encore merci de m'accepter dans votre cheptel, j'espère me montrer digne de l'honneur que vous me faites.

Respectueusement
pongo
pongo - le 05/08/2009 à 07h36
pongo est-il prêt pour réaliser une 2e épreuve???
Maîtresse tatiana et son esclave
Bonsoir divine Maîtresse,

Je suis à votre disposition et je me suis déjà engagé à vous obéir du mieux possible... si je peux vous faire plaisir, je suis toujours prêt !

Respectueusement,
pongo
pongo - le 05/08/2009 à 22h45
Te voilà encore en première page bon toutou!
Maîtresse tatiana et son esclave
Jolie presentation florale pour une divine Maitresse
Donatien - le 08/08/2009 à 08h21
donatien a le sens de l'esthétisme
Maîtresse tatiana et son esclave
Joli petit vase à fleurs ! Notre cul n'appartient qu'à nos maîtresses et je vois qu'elle aime te transformer en pot !

C'est très bien d'obéir à sa maîtresse!

Harry
Harry - le 08/08/2009 à 20h35
oui pongo est un bon chien bien obéissant comme Maîtresse les aime
Maîtresse tatiana et son esclave
presentassion original d'une offrande a sa Maitresse .
yanode
yanode - le 09/08/2009 à 07h46