Les envies de Tatiana

Un récit de la soirée par soumis rien que pour toi!

Hier soir je suis allé me coucher le premier, après avoir pris une douche je me suis allongé dans le lit avec un livre attendant fébrilement l'arrivée de ma Maîtresse. Dès qu'elle pénétra dans le lit, je compris au premier de ses regards que je devais prendre place au fond  à la place du chien pour lui réchauffer les pieds. Je me mis  immédiatement sous la couette et senti sur mon sexe les pieds froids de ma Maîtresse qui commençaient à me cogner le sexe en me menaçant de me faire porter dorénavant une cage de chasteté. Tout en continuant de me balbuster le sexe elle me demanda de mettre mon visage entre ses fesses ce qui me procura une érection intense, j'étais à ma place le nez coincé entre son divin sexe et son anus, je dus rester ainsi jusqu'à la fin de sa lecture, pouvant à peine respirer sous ses magnifiques fesses de déesse, je dois avouer que je me sentais bien dans cette position de soumis complètement à la merci de ma Maîtresse. Une fois sa lecture achevée elle me demanda d'aller chercher le god ceinture, je pensais alors que j'allais passer un mauvais quart d'heure mais à ma grande surprise elle me demanda de l'enfiler et de lui faire l'amour avec, ce qui lui procura un très grand plaisir, elle n'arrêtait pas de me dire que c'était agréable de se faire baiser par une bite qui reste dure le temps que l'on veut. A ces mots mon excitation ainsi que le frottement de mon sexe sur sa cuisse me fit éjaculer sur ses mains, elle me fit lécher ma morve jusqu'à la dernière goutte en me disant que dorénavant je ne lui ferais l'amour que de cette manière... 
 Le soumis de Maîtresse Tatiana
Mar 16 mar 2010 8 commentaires
Super excitant, cela me donne des idées. Que penses tu de la cage ?

bises
Sophie - le 16/03/2010 à 22h11
la cage et le 69 sont également excitants 
bises 
Maîtresse tatiana et son esclave
Maîtresse serait-elle plus frileuse sous la couette que nue dans la neige ???
soumis pissotte - le 16/03/2010 à 22h54
Plait il pissotte ??? Maîtresse aimerait te voir suivre ses traces à 4 pattes et la petite nouille frétillante 
Maîtresse tatiana et son esclave
un vrai recit et une vertable maitresse femme ,que voila un soumis a sa place ,un mot surpebe .
yanode
yanode - le 17/03/2010 à 08h03
n'est il pas soumis yanode
Maîtresse tatiana et son esclave
C'est vrai ce récit est vraiment bien raconté, bien vu yanode, que les hommes sont utiles lorsqu'ils sont complètement soumis, je pense que je vais m'inscrire dans une association gynarchique. je suis pour le port de la cage et le controle permanent de la sexualité de mon copain, lui a maintenant accepté de n'être pour moi que mon petit leche minou sur pattes et cela est vraiment agréable, depuis qu'il a découvert la fellation il ne me casse plus les pieds pour les vidanges lol, c'est vraiment une vrai petite perle, ce soir il aura peut être le droit de se vider si mon soumis peux passer à la maison.
Bises et merci pour cette dédicace.
Sophie - le 17/03/2010 à 09h37
quelle parfaite Maîtresse ton soumis doit s'estimer heureux et chanceux d'être à tes pieds et de pouvoir poser sa langue sur ton sexe
des stages de gynarchie je suis partante 
Maîtresse tatiana et son esclave
Fort intéressant et excitant. Mais maîtresse abandonnerai donc le vrai penis pour autant ?
Praline - le 18/03/2010 à 14h04
que neni !!!!
Maîtresse tatiana et son esclave
Se servir de son soumis comme un god est une super idée de Tatiana, et mettre son soumis en cage n'est pas abandoné le vrai penis mais lui accorder encore plus d'importance puisqu'il est sous notre controle permanent. Je vais demander à mon copain de me faire aussi l'amour avec le god ceinture je trouve ça très amusant. Merci pour l'idée.
Sophie - le 18/03/2010 à 16h58
avec plaisir!
l'idée de la cage fait son chemin pour ma part ... à suivre :)
Et toi tu veux pas créer un blog?? 
Maîtresse tatiana et son esclave
Quelle chance ce soumis a... nous sommes nombreux à l'envier...
esc121416 - le 18/03/2010 à 20h28

le privilège du soumis réel

Maîtresse tatiana et son esclave
Ce n'est pas de la chance, car je trouve qu'il y a beaucoup d'hommes qui se disent soumis et qui sont en réalité que de petit fantasmeur sans interet, j'en ai rencontré alors quand on en a un vrai on le soigne lol et les autres réflechissé avant de vouloir jouer les soumis.
sophie - le 18/03/2010 à 21h46
c'est exact
pas des paroles des actes 
Maîtresse tatiana et son esclave