Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 21:22

En attendant un prochain stage, Maîtresse a décidé d'utiliser son soumis comme photographe. Rendez-vous sur l'album Tatiana sans dessus dessous
Si vous avez des idées de scénarii ou des commentaires au sujet du blog lancez vous!
C'est à la fois motivant et excitant.
Maîtresse pense remettre son esclave sous contrat dans peu de temps : la maison a besoin d'une bonne à tout faire et les envies de tatiana sont nombreuses.

undefined

Par TATIANA-IN-BCN - Publié dans : Exhibitions de Maîtresse
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 23:16

Voilà qui est fait... en images c'est encore mieux! ALBUM PHOTO Maîtresse baise son soumis
Maîtresse Tatiana est ravie de ce nouveau jouet avec lequel elle a pu baiser son soumis. 
C'était un désir partagé mais non encore assouvi...
Maîtresse a pris un grand plaisir et espère en éprouver de plus en plus... 
Esclave quant à lui craignait pour son anus en découvrant le god ceinture mais finalement n'a pas été farouche et a participé activement à son entière introduction dans son petit cul de pute.

P1020652.JPG

Par TATIANA-IN-BCN - Publié dans : Humiliations et châtiments
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 21:52

Ce soir Esclave semble ailleurs pourtant Maîtresse reconnaissante de son dévouement  lui avait donné un programme allégé pour cette dernière soirée de stage. Hélas cette petite salope se montre effrontée, ne respecte pas les règles élémentaires (d'hygiène : ne s'est pas lavée avant de descendre se présenter, surf sur le net sans autorisation) et ce malgré le plug mis très tôt ds son anus (à croire qu'il va falloir investir ds un gros modèle).
Pourtant la tenue choisie (ajoutée à l'album des tenues d'esclave) lui va très bien, Maîtresse comptait lui offrir en guise de récompense une bonne et belle pipe en fait Esclave aura droit au god ceinture et sans ménagement  dans l'at
tente d'une soumission irréprochable lors du prochain stage



P1020639.JPG Voici quelques photos de l'introduction du plug... et d'un début de masturbation avortée car ma petite pute n'a pas daigné se laver
undefined

Par TATIANA-IN-BCN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 janvier 3 16 /01 /Jan 21:15

Esclave montre de réels talents pour les tâches ménagères (que je ne lui soupçonnais pas) : depuis lundi soir les corvées ont toutes éte effectuées avec soin. Le rangement de l'armoire en est même remarquable (à noter car Maîtresse déteste ce type de tâches).
Mon soumis est également beaucoup plus respectueux de Maîtresse (fini les bavardages, réponses, insolences ou impertinences) il aura fallu 4 stages pour y arriver!
Hier Esclave a reçu une punition suite à son refus de lècher sa semence sur la table : 30 coups de badine sur les fesses et quelques claques lui ont fait admettre qu'un soumis se devait d'executer les ordres de sa Maîtresse aussi il a du à nouveau se branler sur la table du salon face à Maîtresse et cette fois-ci laper son sperme.
Esclave bande de longues heures et systématiquement lorsqu'il se présente en tenue ...
Une petite déception : le joli petit tablier trouvé samedi lui est trop petit. Un peu de couture s'impose pour Maîtresse... En attendant, ce soir esclave fait le ménage du salon en jupette et caraco sous les yeux de Maîtresse qui porte et va photographier une des offrandes d'esclave.
undefined undefined
















P1020627.JPG
Par TATIANA-IN-BCN
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 13:37
Aujourd’hui Maîtresse me demande de décrire mes impressions lorsqu’elle m’a pénétré avec son nouveau jouet : l’énorme god ceinture (cf. photo).
Il faut dire qu’elle m’avait terriblement excité car après avoir fait le ménage de la cuisine en guêpière string noire et mini jupe ouverte, comme tous les premiers jours de stage, j’ai du enfilé ma guêpière rose et mes bas pour me présenter à genoux devant Maîtresse et me faire photographier dans des tenues ridicules et mettant bien en avant ma condition de soumis soit domestique soit sexuel. Ensuite elle me fit me branler et éjaculer devant elle en me prenant en photo, c’était terriblement excitant et humiliant à la fois. La table du salon était couverte de sperme mais j’ai refusé de la lécher, Maîtresse m’a promis une punition à la hauteur de ma désobéissance.
Puis vint le moment tant attendu ma sodomie avec son nouveau jouet : elle me demanda d’abord de lécher son sexe puis se masturba avec le god après me l’avoir fait sucer comme une grosse chienne, puis elle me pénétra après m’avoir enduit l’anus de vaseline car le morceau était sérieux. J’avoue que j’ai pris un plaisir certain à me faire ainsi enfiler comme une vulgaire petite pute et en voyant Maîtresse aussi excitée.
Par TATIANA-IN-BCN - Publié dans : les écrits de mon soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 21:27

Esclave accomplit actuellement sa corvée de nettoyage de la cuisine. Il porte une tenue bien chienne et adaptée : le body string que je lui ai trouvé samedi lui est un peu juste ... Il s'est présenté à quatre pattes devant Maîtresse pour la pose du collier et sa bite était toute droite et sortait du body et de la jupette ouverte 
undefined

Esclave s'est montré docile, a accompli sa tâche impeccablement 

undefined Ensuite je lui demande d'aller chercher le nouveau jouet et de me le présenter















undefined


puis il est allé se laver et passer sa tenue d'esclave sexuel ...
Maîtresse a désiré le photographier sous toutes les coutures car la guepière rose lui va à ravir : voir l'album première soirée
De retour, je lui ordonne de poser à genou devant Maîtresse, sur la table, debout .
Ordre lui est donné de s'assoir sur la table jambes écartées et de se branler devant Maîtresse qui le photographie (et éprouve beaucoup de plaisir à le faire).
Esclave a  éjaculé devant l'objectif 
MAIS il n'a pas voulu lècher... acte d'insoumission qui sera puni...

Par TATIANA-IN-BCN - Publié dans : Humiliations et châtiments
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 21:35

Je mets à la disposition de mon larbin différentes tenues que je vais vous présenter :
le tablier, les strings. Nouveau : la mini jupe que je viens de lui confectionner.
Actuellement je recherche une petite tenue de soubrette qu'il adorera enfiler.
Pour mon chien, j'ai aussi une panoplie de dessous de petite pute qu'il porte avantageusement : nuisettes, strings,
guêpière et collants ...

Dès lundi soir, des photos seront en ligne (j'ai prévu une petite séance "défilé de mode"! Esclave va sûrement apprécier et le montrer) 


Il serait plus photogénique épilé... j'y songe un bon toilettage sera prochainement ordonné.

 

Par TATIANA-IN-BCN - Publié dans : Soumis exhibé
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 19:09

L undefined Comment devient-on Maîtresse? 
les fantasmes de soumission  faisaient partie intégrante de ma sexualité mais je n'avais jamais eu l'idée ou le désir de dominer... Dans notre relation, nous avons jouer à inverser les rôles à la recherche du plaisir partagé. Lors de nos flâneries barcelonaises, nous avons "visité" des boutiques dédiées aux jeux érotiques et acheté différents objets (anneaux vibrants, fouet, god). Et Tatiana est devenue Maîtresse...Prendre un homme pour jouet sexuel est très excitant et s'en servir de bonne à tout faire encore davantage. Selon les envies de tatiana, un contrat de soumission est proposé pour une durée établie et un programme est rédigé. Pendant toute cette période, Maîtresse a  un esclave sexuel et domestique. Les pratiques et  le ressenti sont mis en ligne ce qui a pour effet d'augmenter l'excitation de mon soumis et d'amuser Maîtresse.
Tatiana adore transformer son esclave en petite pute, pour ce faire elle lui achète des strings, guêpière, nuisettes et prend soin de choisir des modèles étiquetés chienne. Un album photos vous permettra d'en juger.



Par TATIANA-IN-BCN
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 21:30

Maîtresse me demande pour aujourd'hui de rédiger un article sur son blog concernant ma condition d'esclave domestique et sexuel que j'occupe dorénavant au sein de notre foyer. Tout d'abord il faut dire que j'ai connu ces pratiques en 1999, lorsque j'occupais un poste de cadre qui m'exposait à une pression importante et constante; alors pour me divertir j'allais voir une dominatrice qui m'a ensuite pris comme esclave et je remarquais que cela me détendait énormément et me plaisait de plus en plus. J'espérais secrètement rencontrer un jour une fille que j'aimerai et avec qui nous partagerions ce type de relation. Puis s'en est suivi une longue période sans relation bdsm, jusqu'au jour ou avec ma femme après une discussion assez sympa nous nous essayons à la domination soft en échangeant assez souvent les rôles pour essayer de définir qui était vraiment dominant dans notre couple. C'est à travers ces jeux un tantinet pervers que j'ai découvert ma vrai place, celle de soumis entièrement dévoué à ma Maîtresse.

En effet depuis sur des périodes de stages plus ou moins longues, je suis son larbin, sa femme de ménage, son major d'homme sa chienne et sa pute. Je peux aussi avoir d'autres fonctions que son imagination débordante me fait occuper de temps en temps : meuble, masseur,cuisinier ...

J'avoue que cette place me va à ravir, en fonction des emplois que j'occupe dans la maison Maîtresse me trouve toujours une tenue bien ridicule qui l'excite et qui en plus me fait bander.

Hier par exemple après avoir nettoyé la cuisine du sol au plafond en string ouvert, nuisette et mini jupe j'ai du aller me doucher et me changer pour revêtir une guêpière et des bas, une tenue de parfaite petite pute pour défiler devant maîtresse afin qu'elle me prenne en photo pour publier sur son blog. Ensuite pour me signifier que mon rôle de soubrette et de femme de ménage l'avait satisfaite elle m'accorda une récompense: les jambes en l'air et le sexe près de la bouche elle me masturba longuement, cela m'excita tellement que je me suis éjaculé dessus, Maîtresse a bien pris soin de diriger le jet de sperme sur mon visage, c'était humiliant et terriblement excitant à la fois. Pour remercier Maîtresse de sa bonté elle me demanda une offrande et m'ordonna d'aller me coucher sans la déranger dans sa lecture.

Pour aujourd'hui les taches de la journée n'étaient pas très dures, j'attends avec impatience que Maîtresse rentre pour découvrir le planning de ce soir, pour savoir ce qu'elle m'a réservé comme traitement, je sais qu'elle va être fortement déçu car l'objet qu'elle attend avec impatience n'est pas arrivé ce matin au courrier, je crains donc d'en subir de plein fouet, les conséquences...

Par Esclave - Publié dans : les écrits de mon soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 21:50

Le week end j'ai choyé mon concubin avant sa dure semaine d'esclavage.

 

Au niveau culinaire, il a eu droit c'est une première aux escargots (préparés par notre traiteur préfèré je ne les cuisine pas !) et à un osso bucco d'un autre monde ...

 

Au niveau sexuel, je l'ai fait mettre à quatre pattes sur le lit et je l'ai trait il semble avoir apprécié sa place était remplie de foutre. Il a eu le privilège de me fesser dès le matin et de me faire jouir avec sa bouche.

Lundi soir il a accomplit ses corvées ménagères avec soin (il progresse dans ce domaine). Il a eu droit à une récompense qu'il s'est chargé de décrire dans un article (ses écrits sont en rose assortis à sa guêpière qui lui va à ravir les photos en ligne c'est pour bientôt!)

Mardi il s'est appliqué à nettoyer la salle de bain (il est devenu maître dans l'art de faire la poussière mais la serpillière est encore un objet qu'il ne maîtrise pas très bien à moins que ça ne soit de la mauvaise volonté de sa part ...à vérifier)

L'objet commandé n'est toujours pas arrivé : les aléas de la livraison me rendant nerveuse, j'ai du sodomiser ma petite bonne avec le god. Il a bien apprécié cette séance car il avait été passablement excité avant, en restant à quatre pattes sur le canapé pendant que je lisais derrière lui. Il s'est encore vidé sur sa jolie guêpière que je lui demande de laver tous les jours, elle lui va si bien avec les bas noir!!!!

Par TATIANA-IN-BCN - Publié dans : programmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés