les écrits de mon soumis

Mardi 16 mars 2 16 /03 /Mars 21:40
Un récit de la soirée par soumis rien que pour toi!

Hier soir je suis allé me coucher le premier, après avoir pris une douche je me suis allongé dans le lit avec un livre attendant fébrilement l'arrivée de ma Maîtresse. Dès qu'elle pénétra dans le lit, je compris au premier de ses regards que je devais prendre place au fond  à la place du chien pour lui réchauffer les pieds. Je me mis  immédiatement sous la couette et senti sur mon sexe les pieds froids de ma Maîtresse qui commençaient à me cogner le sexe en me menaçant de me faire porter dorénavant une cage de chasteté. Tout en continuant de me balbuster le sexe elle me demanda de mettre mon visage entre ses fesses ce qui me procura une érection intense, j'étais à ma place le nez coincé entre son divin sexe et son anus, je dus rester ainsi jusqu'à la fin de sa lecture, pouvant à peine respirer sous ses magnifiques fesses de déesse, je dois avouer que je me sentais bien dans cette position de soumis complètement à la merci de ma Maîtresse. Une fois sa lecture achevée elle me demanda d'aller chercher le god ceinture, je pensais alors que j'allais passer un mauvais quart d'heure mais à ma grande surprise elle me demanda de l'enfiler et de lui faire l'amour avec, ce qui lui procura un très grand plaisir, elle n'arrêtait pas de me dire que c'était agréable de se faire baiser par une bite qui reste dure le temps que l'on veut. A ces mots mon excitation ainsi que le frottement de mon sexe sur sa cuisse me fit éjaculer sur ses mains, elle me fit lécher ma morve jusqu'à la dernière goutte en me disant que dorénavant je ne lui ferais l'amour que de cette manière... 
 Le soumis de Maîtresse Tatiana
Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : les écrits de mon soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 21:01
 

Pour répondre à Sophie la coquine et comme me l’ordonne ma Maîtresse je vais vous raconter ma soirée d’hier. Au moment d aller me coucher je reçois l’ordre d’attendre ma Maîtresse en position canine c’est à dire à genoux sur le lit en remuant la queue dès que je l’aperçois en guise de contentement. Cette position assez humiliante dura assez longtemps car elle prit tout son temps et me fit remuer la queue pendant une longue période Après qu’elle eut découvert l’offrande que je lui avait faite, j’ai du subir une longue séance de ballbusting assez intense pendant qu’elle se masturbait juste sous mon nez dans son nouveau string ouvert extrêmement excitant pour moi surtout que j’avais mal en raison de la séance de coup de pieds mais aussi en raison de la période d’abstinence que j’avais du subir durant la semaine. Ce mélange d’humiliation et de douleur me fit un effet extraordinaire ma petite nouille est restée dure durant toute la séance ce qui je le constatais n’était pas pour déplaire à ma Maîtresse qui n’ayant rien d’autre à se mettre sous la dent devrait se contenter de cela. Ensuite je du la faire jouir encore avec ma langue en léchant tous ses orifices qu’elle me présentait tour à tour pour que je fourre ma langue partout ou cela lui procurait du plaisir. J’aime être ainsi utilisé comme esclave et chien de ma Maîtresse cela me procure une excitation qu’il est difficile de décrire. Le plus dur vint ensuite, je dus donner du plaisir à ma divine reine avec ma queue mais après la séance que je viens de décrire et l’excitation du aussi à l’abstinence j’ ai failli jouir à plusieurs reprises alors que je n’en avais absolument pas le droit  faute d’une punition encore plus humiliante. Voyant cela elle poussa le vice encore plus loin me demanda même de la sodomiser, bien sur sans laisser couler la moindre goutte de sperme sur elle ce qui fut pour moi une torture . Alors je réussis quand même à lui procurer le plaisir qu’elle me demandait au prix d’une concentration de tout les instants, alors pour me remercier d’avoir était un bon toutou, elle me permis de me vider les couilles mais pas en elle ni sur elle mais sur mon oreiller sur lequel j’ai du dormir toute la nuit apaisé avec la tête remplie de rêve mais aussi de sperme.

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : les écrits de mon soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 13 mai 3 13 /05 /Mai 18:08

 

Pour commencer la séance ce soir Maîtresse Tatiana, me demande de l’attendre nu dans la baignoire sur le dos, cette attente me procura déjà une grande excitation et fit durcir mon sexe. A la vue de mon érection Maîtresse me donna quelques coups de pieds dans les couilles car c’est vrai que je ne dois pas bander sans son autorisation et mon sexe dur ne l’est que pour lui procurer du plaisir quand elle me le demande et seulement quant elle me le demande. Mais ces coups de pieds n’ont pas calmé mon excitation bien au contraire, alors Maîtresse me demanda de me mettre à genoux, de fermer les yeux et d’ouvrir la bouche et je sentis couler son champagne doré au fond de ma gorge, ce qui la vida et la remplit de joie. C’est vrai que comme elle me le dit souvent je ne suis la que pour assouvir toutes ses envies et rien d’autres, ensuite je lui nettoie le sexe avec ma langue et elle m’autorise enfin à uriner, sur moi bien sur, puis me demande de me laver et de descendre au salon dans la tenue qu’elle m’a choisi avec soin, comme d’habitude, un string, des collants, un petit haut bien ridicule et mes talons hauts et le plug. J’ai du me promener devant elle dans cette tenue bien humiliante, puis au bout d’un moment assez long car je devais marcher comme une pute en me caressant avec bien sur l’interdiction de jouir et me prosterner à ses pieds chaque fois que je passais devant elle, Maîtresse me demanda de me mettre à genoux et de la promener un peu dans la maison comme un cheval en m’administrant de nombreux coups de cravaches sur les fesses qui commencèrent à rougir et à me cuire. Après le cheval, je dus faire le chien, le gentil caniche à sa mémère, faire le beau, remuer la queue en signe de contentement et faire le tour de la maison en aboyant et en haletant comme une chienne en chaleur. Je dus aussi frotter mon sexe contre les jambes de ma Maîtresse, toujours sans jouir, ce qui fut très difficile.

Après cette série spéciale SPA elle me demanda de lui lécher le sexe et de la faire jouir avec le god, mon sexe étant jugé trop petit à son goût, puis elle me demanda d’enlever le plug et bien sur de le mettre dans ma bouche pour le nettoyer et pour ne pas faire trop de bruit pendant qu’elle me sodomisait avec son god ceinture.

Je dus encore la lécher longuement , sexe et anus bien sur jusqu’à ce qu’elle jouisse à nouveau et ensuite pour me remercier de ma servilité et de mon obéissance, elle me fit subir une traite super humiliante, mon sperme se répandit sur ces pieds que je dus lécher jusqu'à à la dernière goutte.

Ensuite une fois ses pieds propres, elle me fit dormir au fond du lit pour lui réchauffer ces superbes petits petons, puis elle s’endormit apaisée les pieds sur mon visage.

soumis de Maîtresse Tatiana

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : les écrits de mon soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 29 avril 2 29 /04 /Avr 22:15

Maîtresse a ordonné à soumis de produire un petit texte ... qui répondra à certains commentaires laissés ...

Je crois que je suis capable de m’adapter à une multitude de fantasmes dès lors qu’ils répondent à une demande de ma Maîtresse. J’ai bien pris conscience que je ne suis là que pour servir. C’est   pour cela aussi que la chasteté que ma Maîtresse exerce parfois sur moi me convient parfaitement, elle marque l’inutilité du sexe dont je suis pourvu qui ne sert qu’aux fonctions sexuelles décidées  par elle et qui ne doit en aucun cas m’apporter un quelconque plaisir. Mon organe sexuel connait l’érection, et est capable d’éjaculations, la taille en est normale et ne me sert que lorsque ma  Maîtresse le décide ce qui provoque chez moi une très grande frustration synonyme de soumission totale. Elle me dit souvent que mon sexe ne me sert que pour uriner et parle parfois de l’achat d’une   cage de chasteté ce qui je dois l’avouer me fait frémir. Pour moi ma sexualité, n’est qu’un instrument de plaisir pour Maîtresse Tatiana. Est-ce que le plaisir me serait personnellement interdit ?
 
Je n’ai jamais vécu cela comme ça, pour moi il est simplement ailleurs, entièrement tourné vers le service que je dois à la personne que j’aime, et que j’aime parce que je suis à ELLE. Ses pieds,  son regard, son corps, ses habits, n’importe quoi qui me permettent d’exprimer et de ressentir un plaisir d’une intensité bien supérieure à l’obligation que j’avais d’utiliser mon organe sexuel qui  ne se vide désormais que lors de la traite ou des masturbations humiliantes imposées aux regard de ma maîtresse ou de voyeurs bien contents de la situation.(voir photos bientôt publiées).
 Cependant  être utilisé comme « accessoire » sexuel me satisfaisait pleinement parce que je peux enfin faire usage de mon sexe presque comme avant, mais aussi parce que ma Maîtresse en fait son propre usage  orientée uniquement vers son seul plaisir. Sexuellement, je suis donc un pur jouet , un vrai sex toy vivant sans aucun pouvoir de décision. J’appartiens et je sers, c’est tout. Maîtresse Tatiana me  rappelle sans cesse que ce n’est que dans ce cadre que je peux avoir une utilité, et que cette utilité doit m’apporter mon propre plaisir.

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : les écrits de mon soumis - Communauté : COUPLE ET JEUX DE SEX
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 21:35
 Maîtresse m’a l’autre jour demandé de me déshabiller, de mettre mes bas et de m’allonger sur la table du salon. Elle a pris la tondeuse et a commencé à me tondre les couilles et le sexe, j’avoue que cette sensation a été très agréable car elle est à la fois extrèmement humiliante et très excitante autant pour Maîtresse que pour moi. Je me sens maintenant encore plus soumis quand je suis nu devant Maîtresse, mais cette sensation est divine. Elle ne m’a pas encore autoriser à lui faire l’amour depuis ma tonte mais j’en meurs d’envie, j’espère qu’elle aura bientôt envie d’utiliser sa pute soumise et que je pourrais la pénétrer!
De plus de nouveaux commentaires arrivant sur le blog, je pense que Maîtresse va faire un choix parmi ceux qui l’excitent le plus et mettra en ligne les photos prises à cette occasion, soyez donc un peu patients et imaginatifs le temps que Maîtresse établisse le scénario mais ne vous en faites pas, elle est très joueuse.
   esclave de Maîtresse Tatiana
Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : les écrits de mon soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 13:37
Aujourd’hui Maîtresse me demande de décrire mes impressions lorsqu’elle m’a pénétré avec son nouveau jouet : l’énorme god ceinture (cf. photo).
Il faut dire qu’elle m’avait terriblement excité car après avoir fait le ménage de la cuisine en guêpière string noire et mini jupe ouverte, comme tous les premiers jours de stage, j’ai du enfilé ma guêpière rose et mes bas pour me présenter à genoux devant Maîtresse et me faire photographier dans des tenues ridicules et mettant bien en avant ma condition de soumis soit domestique soit sexuel. Ensuite elle me fit me branler et éjaculer devant elle en me prenant en photo, c’était terriblement excitant et humiliant à la fois. La table du salon était couverte de sperme mais j’ai refusé de la lécher, Maîtresse m’a promis une punition à la hauteur de ma désobéissance.
Puis vint le moment tant attendu ma sodomie avec son nouveau jouet : elle me demanda d’abord de lécher son sexe puis se masturba avec le god après me l’avoir fait sucer comme une grosse chienne, puis elle me pénétra après m’avoir enduit l’anus de vaseline car le morceau était sérieux. J’avoue que j’ai pris un plaisir certain à me faire ainsi enfiler comme une vulgaire petite pute et en voyant Maîtresse aussi excitée.
Par TATIANA-IN-BCN - Publié dans : les écrits de mon soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 21:30

Maîtresse me demande pour aujourd'hui de rédiger un article sur son blog concernant ma condition d'esclave domestique et sexuel que j'occupe dorénavant au sein de notre foyer. Tout d'abord il faut dire que j'ai connu ces pratiques en 1999, lorsque j'occupais un poste de cadre qui m'exposait à une pression importante et constante; alors pour me divertir j'allais voir une dominatrice qui m'a ensuite pris comme esclave et je remarquais que cela me détendait énormément et me plaisait de plus en plus. J'espérais secrètement rencontrer un jour une fille que j'aimerai et avec qui nous partagerions ce type de relation. Puis s'en est suivi une longue période sans relation bdsm, jusqu'au jour ou avec ma femme après une discussion assez sympa nous nous essayons à la domination soft en échangeant assez souvent les rôles pour essayer de définir qui était vraiment dominant dans notre couple. C'est à travers ces jeux un tantinet pervers que j'ai découvert ma vrai place, celle de soumis entièrement dévoué à ma Maîtresse.

En effet depuis sur des périodes de stages plus ou moins longues, je suis son larbin, sa femme de ménage, son major d'homme sa chienne et sa pute. Je peux aussi avoir d'autres fonctions que son imagination débordante me fait occuper de temps en temps : meuble, masseur,cuisinier ...

J'avoue que cette place me va à ravir, en fonction des emplois que j'occupe dans la maison Maîtresse me trouve toujours une tenue bien ridicule qui l'excite et qui en plus me fait bander.

Hier par exemple après avoir nettoyé la cuisine du sol au plafond en string ouvert, nuisette et mini jupe j'ai du aller me doucher et me changer pour revêtir une guêpière et des bas, une tenue de parfaite petite pute pour défiler devant maîtresse afin qu'elle me prenne en photo pour publier sur son blog. Ensuite pour me signifier que mon rôle de soubrette et de femme de ménage l'avait satisfaite elle m'accorda une récompense: les jambes en l'air et le sexe près de la bouche elle me masturba longuement, cela m'excita tellement que je me suis éjaculé dessus, Maîtresse a bien pris soin de diriger le jet de sperme sur mon visage, c'était humiliant et terriblement excitant à la fois. Pour remercier Maîtresse de sa bonté elle me demanda une offrande et m'ordonna d'aller me coucher sans la déranger dans sa lecture.

Pour aujourd'hui les taches de la journée n'étaient pas très dures, j'attends avec impatience que Maîtresse rentre pour découvrir le planning de ce soir, pour savoir ce qu'elle m'a réservé comme traitement, je sais qu'elle va être fortement déçu car l'objet qu'elle attend avec impatience n'est pas arrivé ce matin au courrier, je crains donc d'en subir de plein fouet, les conséquences...

Par Esclave - Publié dans : les écrits de mon soumis
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés