Mardi 29 avril 2 29 /04 /Avr 22:15

Maîtresse a ordonné à soumis de produire un petit texte ... qui répondra à certains commentaires laissés ...

Je crois que je suis capable de m’adapter à une multitude de fantasmes dès lors qu’ils répondent à une demande de ma Maîtresse. J’ai bien pris conscience que je ne suis là que pour servir. C’est   pour cela aussi que la chasteté que ma Maîtresse exerce parfois sur moi me convient parfaitement, elle marque l’inutilité du sexe dont je suis pourvu qui ne sert qu’aux fonctions sexuelles décidées  par elle et qui ne doit en aucun cas m’apporter un quelconque plaisir. Mon organe sexuel connait l’érection, et est capable d’éjaculations, la taille en est normale et ne me sert que lorsque ma  Maîtresse le décide ce qui provoque chez moi une très grande frustration synonyme de soumission totale. Elle me dit souvent que mon sexe ne me sert que pour uriner et parle parfois de l’achat d’une   cage de chasteté ce qui je dois l’avouer me fait frémir. Pour moi ma sexualité, n’est qu’un instrument de plaisir pour Maîtresse Tatiana. Est-ce que le plaisir me serait personnellement interdit ?
 
Je n’ai jamais vécu cela comme ça, pour moi il est simplement ailleurs, entièrement tourné vers le service que je dois à la personne que j’aime, et que j’aime parce que je suis à ELLE. Ses pieds,  son regard, son corps, ses habits, n’importe quoi qui me permettent d’exprimer et de ressentir un plaisir d’une intensité bien supérieure à l’obligation que j’avais d’utiliser mon organe sexuel qui  ne se vide désormais que lors de la traite ou des masturbations humiliantes imposées aux regard de ma maîtresse ou de voyeurs bien contents de la situation.(voir photos bientôt publiées).
 Cependant  être utilisé comme « accessoire » sexuel me satisfaisait pleinement parce que je peux enfin faire usage de mon sexe presque comme avant, mais aussi parce que ma Maîtresse en fait son propre usage  orientée uniquement vers son seul plaisir. Sexuellement, je suis donc un pur jouet , un vrai sex toy vivant sans aucun pouvoir de décision. J’appartiens et je sers, c’est tout. Maîtresse Tatiana me  rappelle sans cesse que ce n’est que dans ce cadre que je peux avoir une utilité, et que cette utilité doit m’apporter mon propre plaisir.

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : les écrits de mon soumis - Communauté : COUPLE ET JEUX DE SEX
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés