Petite flamme dédiée au dressage de l'homme, concubin à la fois larbin et chien

CONTRAT D'ENTIERE MISE A DISPOSITION DE MON SOUMIS


durée : du       au             prolongation possible selon la disponibilité de Maitresse et les actes d'Esclave


Esclave doit s’efforcer d’être gracieux, et sans gêne en permanence. Tout comme il doit concentrer son esprit sur la tâche en cours, il doit éliminer les gestes inutiles.

Dans la position d’attente debout Esclave se tient debout, pieds joint ou légèrement écartés, les mains croisées derrière le dos elles doivent rester ouvertes pour montrer sa volonté de servir, la tête doit être inclinée, les yeux baissés.

Après une tâche il prend la position d’attente pour attendre d’autres instructions.

« va », cette commande est utilisée pour envoyer mon esclave faire une tâche

« présentes-toi », cette commande indique à Esclave qu’il doit présenter son corps à sa Maîtresse de la manière prévue. La position la plus courante est à genoux, jambes écartées au maximum, les parties génitales exposées ou Esclave est à quatre pattes jambes écartées, tête baissée donnant accès au postérieur.

la présentation pour punition, « présente le derrière », « présente tes cuisses », ou quelque partie de l’anatomie que je souhaite pour la punition. Esclave s’agenouille, le haut du torse près du sol, postérieur levé en l’air pour recevoir la correction. Il peut s’allonger sur une table, ou une surface plate, jambes écartées.

Esclavage sexuel « l’esclave sexuel n’existe pour aucune autre raison que le plaisir physique de Maîtresse ».


Les punitions 
la règle est : « la punition est à la hauteur du crime ».

Les erreurs qui indiquent un manque de considération envers Maîtresse, ou le comportement qui va à l’encontre du code de l’éthique d'esclave, doivent être punies plus sévèrement que les erreurs physiques. Les erreurs de cette sorte comprennent : une forme d’adresse incorrecte ou négligée, désobéissance à un ordre direct, bavardage inutile, arrogance, retard, échec à réussir un devoir, irrespect sous toutes ses formes.


« Un état de famine sexuelle va conduire l’esclave à de meilleures performances, et la promesse d’une jouissance est un stimulant puissant. L’abstinence sexuelle ne cause pas d’autres dommages que la frustration ».

Esclave a ses propres désirs, mais il est la propriété de Maîtresse et doit se dévouer uniquement à son plaisir pas aux siens.

Lu et approuvé :

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés