Mercredi 13 mai 3 13 /05 /Mai 18:08

 

Pour commencer la séance ce soir Maîtresse Tatiana, me demande de l’attendre nu dans la baignoire sur le dos, cette attente me procura déjà une grande excitation et fit durcir mon sexe. A la vue de mon érection Maîtresse me donna quelques coups de pieds dans les couilles car c’est vrai que je ne dois pas bander sans son autorisation et mon sexe dur ne l’est que pour lui procurer du plaisir quand elle me le demande et seulement quant elle me le demande. Mais ces coups de pieds n’ont pas calmé mon excitation bien au contraire, alors Maîtresse me demanda de me mettre à genoux, de fermer les yeux et d’ouvrir la bouche et je sentis couler son champagne doré au fond de ma gorge, ce qui la vida et la remplit de joie. C’est vrai que comme elle me le dit souvent je ne suis la que pour assouvir toutes ses envies et rien d’autres, ensuite je lui nettoie le sexe avec ma langue et elle m’autorise enfin à uriner, sur moi bien sur, puis me demande de me laver et de descendre au salon dans la tenue qu’elle m’a choisi avec soin, comme d’habitude, un string, des collants, un petit haut bien ridicule et mes talons hauts et le plug. J’ai du me promener devant elle dans cette tenue bien humiliante, puis au bout d’un moment assez long car je devais marcher comme une pute en me caressant avec bien sur l’interdiction de jouir et me prosterner à ses pieds chaque fois que je passais devant elle, Maîtresse me demanda de me mettre à genoux et de la promener un peu dans la maison comme un cheval en m’administrant de nombreux coups de cravaches sur les fesses qui commencèrent à rougir et à me cuire. Après le cheval, je dus faire le chien, le gentil caniche à sa mémère, faire le beau, remuer la queue en signe de contentement et faire le tour de la maison en aboyant et en haletant comme une chienne en chaleur. Je dus aussi frotter mon sexe contre les jambes de ma Maîtresse, toujours sans jouir, ce qui fut très difficile.

Après cette série spéciale SPA elle me demanda de lui lécher le sexe et de la faire jouir avec le god, mon sexe étant jugé trop petit à son goût, puis elle me demanda d’enlever le plug et bien sur de le mettre dans ma bouche pour le nettoyer et pour ne pas faire trop de bruit pendant qu’elle me sodomisait avec son god ceinture.

Je dus encore la lécher longuement , sexe et anus bien sur jusqu’à ce qu’elle jouisse à nouveau et ensuite pour me remercier de ma servilité et de mon obéissance, elle me fit subir une traite super humiliante, mon sperme se répandit sur ces pieds que je dus lécher jusqu'à à la dernière goutte.

Ensuite une fois ses pieds propres, elle me fit dormir au fond du lit pour lui réchauffer ces superbes petits petons, puis elle s’endormit apaisée les pieds sur mon visage.

soumis de Maîtresse Tatiana

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : les écrits de mon soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés