Les envies de Tatiana

Maîtresse a ordonné à soumis de produire un petit texte ... qui répondra à certains commentaires laissés ...

Je crois que je suis capable de m’adapter à une multitude de fantasmes dès lors qu’ils répondent à une demande de ma Maîtresse. J’ai bien pris conscience que je ne suis là que pour servir. C’est   pour cela aussi que la chasteté que ma Maîtresse exerce parfois sur moi me convient parfaitement, elle marque l’inutilité du sexe dont je suis pourvu qui ne sert qu’aux fonctions sexuelles décidées  par elle et qui ne doit en aucun cas m’apporter un quelconque plaisir. Mon organe sexuel connait l’érection, et est capable d’éjaculations, la taille en est normale et ne me sert que lorsque ma  Maîtresse le décide ce qui provoque chez moi une très grande frustration synonyme de soumission totale. Elle me dit souvent que mon sexe ne me sert que pour uriner et parle parfois de l’achat d’une   cage de chasteté ce qui je dois l’avouer me fait frémir. Pour moi ma sexualité, n’est qu’un instrument de plaisir pour Maîtresse Tatiana. Est-ce que le plaisir me serait personnellement interdit ?
 
Je n’ai jamais vécu cela comme ça, pour moi il est simplement ailleurs, entièrement tourné vers le service que je dois à la personne que j’aime, et que j’aime parce que je suis à ELLE. Ses pieds,  son regard, son corps, ses habits, n’importe quoi qui me permettent d’exprimer et de ressentir un plaisir d’une intensité bien supérieure à l’obligation que j’avais d’utiliser mon organe sexuel qui  ne se vide désormais que lors de la traite ou des masturbations humiliantes imposées aux regard de ma maîtresse ou de voyeurs bien contents de la situation.(voir photos bientôt publiées).
 Cependant  être utilisé comme « accessoire » sexuel me satisfaisait pleinement parce que je peux enfin faire usage de mon sexe presque comme avant, mais aussi parce que ma Maîtresse en fait son propre usage  orientée uniquement vers son seul plaisir. Sexuellement, je suis donc un pur jouet , un vrai sex toy vivant sans aucun pouvoir de décision. J’appartiens et je sers, c’est tout. Maîtresse Tatiana me  rappelle sans cesse que ce n’est que dans ce cadre que je peux avoir une utilité, et que cette utilité doit m’apporter mon propre plaisir.

Mar 29 avr 2008 3 commentaires
A quand une séance scato?? cela serait bcp plus interessant
domi - le 29/04/2008 à 23h41
Des revendications? Les envies de Tatiana tel est et restera le titre de ce blog et son contenu ...
Le net est suffisamment riche pour satisfaire les désirs (visuels) de tout un chacun...
pas d'hésitation zappez!
Maîtresse tatiana et son esclave
Très chère Maitresse Tatiana, Je suis flatté qu'un de mes commentaires ait donné lieu à un article sur votre magnifique blog ! Quand au fond du sujet.. ma suggestion concernant une cage de chasteté doit trouver son explication dans une des propositions suivantes : 1) je suis revendeur de cages et je cherche à créer le marché.. 2) jaloux de votre esclave (qui a la chance d'appartenir à une si belle Maitresse) je cherche à anéantir tous ses plaisirs.. 3) plus certainement: j'exprime là mes propres fantasmes.. mais il n'est pas question ici des mes pulsions mais de celles votre couple, je ne vous infligerai donc pas la description par le menu de mes envies de soumissions. En tout cas si, comme le laisse à penser le texte de votre esclave, vous l'exhibez parfois, je me porte candidat voyeur pour une telle séance ! Respectueusement vôtre. Franck
Franck - le 30/04/2008 à 09h38
Les articles à venir devraient être dans le vif du (des) sujet(s). A bientôt donc!
Maîtresse tatiana et son esclave
Quel rêve d'être un sexe toy vivant! Encore faut-il en avoir les qualités? Un beau soumis comme vous, ce serait dommage de ne pas l'utiliser (aussi) pour ça. La cb3000 n'est pas à redouter. Pour les esclaves domestiques c parfois un must.
soumis2madame - le 30/04/2008 à 16h43