CONTRIBUTIONS

Lundi 24 janvier 1 24 /01 /Jan 21:54

Maîtresse vous transmet deux textes envoyés par Sophie (fidèle du blog depuis 2009) Une Reine une vraie! Mille remerciements 

 

Je t'envoie le mail que je viens de recevoir suite à une annonce que j'avais passé, je pense qu'il va te plaire.

Je vous écris ici suite à la découverte de votre annonce qui correspond en de nombreux points à la situation que je connais depuis maintenant plus d'un an et demi avec ma femme. J'ai toujours eu des attirances pour la relation domination-soumission, pour diverses pratiques légèrement en décalage avec ce qui est communément admis par la majorité des gens, mais à chaque fois c'était moi qui avait le contrôle de la situation, qui décidais, qui commençais ou mettais un terme aux débats. Avec ma femme, il en a donc été naturellement ainsi au départ. Certaines choses avaient toutefois évolué depuis ma vie avec elle, puisque elle aimait passer des jeux de soumise au rôle de maîtresse plus directive. Ses tendances de domination-soumission, mélangées aux miennes, nous faisaient naviguer donc dans un certain esprit versatile, nous échangions les rôles, même si dans la plupart des cas, c'est encore moi qui décidais de tout. Quant au fait de me tromper, de vouloir l'être, il n'en était aucunement question pour moi.

Je la provoquais quelques fois, lui disant que nous pouvions aller plus loin, qu'elle pourrait être plus curieuse dans les domaines sexuels qui m'attiraient, qu'elle pourrait aller sur le net pour voir ce qui se faisait, ce qui m'excitait, pour apprendre de certains sites et de certaines pratiques. Aussi, je fus agréablement surpris au départ lorsqu'elle se mit à surfer un peu plus qu'à son habitude, surtout que je pouvais de temps à autre constater le bon choix des sites qu'elle fréquentait, et qui ne la laissaient pas indifférente. Mais son comportement a changé petit à petit, sans vraiment que je m'en rende compte, disons simplement par toutes petites touches. Je mettais tout ceci sur le compte des soucis de travail, sur quelques énervements, etc... au bout d'un certain moment pourtant, plusieurs éléments venaient me rappeler qu'elle prenait de plus en plus de poids, d'importance, d'initiative dans nos relations sexuelles et dans la pratique consistant à me soumettre à elle. Un soir je compris un peu mieux l'évolution de la situation, suite à son aveu : elle discutait depuis un mois avec une maîtresse sur Internet, qui avait pour spécialité de mater les maris, de les retourner de macho en petite soubrette aimante à domicile. Je ne voyais pas où tout cela pouvait mener et c'est sans doute la raison pour laquelle je fus assez excité de cette réalité. Devant mes bonnes prédispositions, elle me demanda alors de mettre un contrat au point entre nous, pour continuer cette évolution, pour aller plus loin, pour accentuer les plaisirs et les fantasmes. Je n'y étais pas opposé ne sachant pas les aboutissants et les arrières pensées de cette proposition. Je ne voyais qu'un jeu.

Sur idée de sa correspondante, elle avait élaboré un programme et un contrat, qui stipulait tout ce dont je devais être au courant pour la prochaine année à venir de nos relations sexuelles. Je perdais toute initiative, je devenais soumis, je devais porter en permanence une sorte de ceinture de chasteté masculine qui emprisonnait mon sexe, c'est elle qui décidait de nos relations, de ses jouissances, des miennes. Il y avait des gages, des punitions pour les manquements, et des récompenses etc. sur le coup, je trouvais cela un peu plus compliqué, organisé, et contraignant que ce que j'avais pu imaginer, mais devant sa détermination, devant ses avances, devant ses menaces sous entendues de l'équilibre de notre relation j'ai accepté.

Très rapidement, j'ai compris que la dépendance sexuelle devenait la base de cette éducation. La ceinture que je portais (et que je porte toujours) correspond à une sorte de cage, avec mécanisme de fermeture et d'enlacement qui m'enserre le sexe, les reins, et qui empêche toute érection normale, et ne permet pas de pouvoir jouir. Elle seule possède la clé, et non seulement il est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît de s'en débarrasser, mais en plus c'est on ne peut plus douloureux vue le mécanisme d'enlacement spécialement conçu qui déchire la chair si on force la serrure ou la structure métallique (il faut trois mains pour pouvoir tout enlever à un moment donner sans rien enfoncer dans le gland, et si j'assiste ma femme à chaque fois ma femme lorsqu'elle le fait je me vois mal demander de l'aide à quelqu'un). Le premier mois, je n'eu pas le droit de jouir. Pour une entrée en matière cela était difficile mais aussi très excitant. Mais insidieusement c'est tout un contrôle qui s'installait que je n'arrivais pas à saisir, que je ne voulais peut être pas, dans le fond, au départ. Lorsque c'est l'autre qui décide de la jouissance, on s'attache à la satisfaire, on essaye de la contenter, on accepte plus volontiers ses réprimandes ou au contraire ses douceurs et fantasmes. Surtout que j'ai un appétit sexuel qui me fait me transformer en quelqu'un d'assez docile pour parvenir à jouir, ce que je ne savais pas. Aussi, quand elle m'a expliqué au premier jour du deuxième mois que l'on allait passer à l'étape suivante, je n'ai pas forcément pris mes gardes là non plus, pensant qu'elle se lasserait, qu'elle me ferait plus souvent jouir. Et de fait, alors que je portais tout le temps et continuellement la ceinture, elle m'ouvrirait parois cette cage pour me permettre de jouir. A condition que je me masturbe dans un temps imparti bien précis. Il fallait que je parvienne à chaque séance de liberté, à jouir devant elle en 3 minutes, montre en main. Si je n'y parvenais pas, elle refermerait la cage jusqu'à la prochaine fois. Les premiers temps, ce ne fut pas évident, et la première semaine je ne parvins pas à jouir. La deuxième semaine, n'y tenant plus, je me répandais sur le sol. En effet, à chaque fois, je devais être à genoux, elle assise devant moi en train de se masturber, de me raconter des choses très sexuelles, me permettant même de la toucher. Deux mois plus tard, je parvenais à jouir à chaque fois en moins de trois minutes.

J'avais développé mon sens tactile, mon sens visuel pour pouvoir être très rapidement excité et jouir à chaque séance, ce qui me satisfaisait pleinement. C'est alors qu'elle enchaîna l'enseignement, en baissant le nombre de minutes dont je disposais. Je vous épargne le comptage des mois, et des minutes, mais au bout de 2 autres mois j'étais passé de 3 minutes, 2 minutes 30 secondes puis 2 minutes. Ce qui n'est pas si évident vous pouvez me croire. Toujours les séances se passaient de la même façon, elles étaient espacées normalement de quatre jours, parois une semaine. Ensuite, j'ai eu le droit à une fois tous les deux jours, et bien entendu, c'était plus difficile, parce que le manque favorisait auparavant l'excitation et la jouissance. De jouir à chaque fois, en 2 minutes prit deux mois. Le mois suivant, je devais toujours jouir en 1 minute 30 secondes, mais surtout sans avoir à la toucher, à la regarder, à pouvoir écouter ses fantasmes, me raconter des histoires. J'échouais souvent, elle me renfermait souvent sans jouir. Je développais le plus possible des choses qui me permettaient d'être excité, qui me permettait de jouir rapidement, j'accélérais mes mouvements de mains, je m'excitais de tout ce que je sentais ou voyais d'elle pendant les séances. Cela prit un peu plus d'un mois. Tombé à une minutes, puis réussissant ce challenge, elle me déclara quand je pus le faire non pas une fois mais à chaque fois, que je pouvais la pénétrer. Ce grand jour vint, elle se déshabilla, me masturba, me demanda de la pénétrer. Ce que je fis. Au bout de 30 secondes seulement, à mon étonnement le plus complet, alors que cela ne m'était jamais arrivé, j'ai jouis. Le sourire aux lèvres, elle me déclara que ce n'était pas grave, que l'on remettrait cela dans deux semaines. Je m'appliquais à la satisfaire, à jouir rapidement tout le restant des jours qui me séparaient de cette nouvelle pénétration. Je tins seulement une dizaine de coups en elle. Nouveau sourire. Elle me dit qu'on le ferait le lendemain. Le lendemain, elle me masturba pour me la rendre très dure, et au moment où elle me parla de façon très sexuelle et crue, au dernier moment avant de la pénétrer, je me déversais sur elle, sur sa peau, avant de parvenir à entrer en elle. Elle éclata de rire, à gorge déployée. De m'être ainsi conditionné à jouir rapidement, sans rien d'excitant autre que mes rapides images pour faire monter le plaisir, j'avais tout fait pour être relaché le plus possible, et ne mettre aucune barrière à la montée de la jouissance. Je n'arrivais (n'arrive) plus à me contrôler.

Je n'étais pas au bout de mes surprises, puisque encore sous le choc de cette révélation, elle se leva et téléphona à son amie d'internet. Je ne pensais plus qu'elles se parlaient puisque ma femme ne m'en avait plus jamais rien dit. Alors de savoir qu'elles se téléphonaient maintenant, et certainement depuis longtemps vu leur manière de se parler, j'en restais abasourdi.
Elle parlait de moi en des termes très injurieux, comme si je n'étais pas là, comme si tout allait de soi.
- Ca y est, il est devenu précoce.
- Ce n'est plus un petit mâle, c'est une petite merde...
La conversation qui s'en suivit, je ne la retins même pas par cœur. Seulement des bribes me sont restées. A la fin de la conversation, elle se mit devant moi, j'avais eu pour ordre de me mettre à genoux, elle me fit lui lacer ses chaussures. Pendant ce temps elle me racontait ce qu'allait être la prochaine étape.

- Tu te rends compte que tu ne peux plus me satisfaire sexuellement désormais. En même temps, il faut bien que je continue ton éducation de bon p...

 

Je te donne la suite, c'est excitant non qu'en penses tu ? Mon copain c'est reconnu dans cette histoire.


Tu te rends compte que tu ne peux plus me satisfaire sexuellement désormais. En même temps, il faut bien que je continue ton éducation de bon petit mari, et que pour autant je jouisse moi aussi. Bon il est vrai que durant tout ce temps, tu as du te douter que parfois je devais sauter le pas, parce que tes séances de masturbations ne remplaçaient pas une bonne queue... Ne fais pas cette tête, jusque là cela n'est pas arrivé souvent. Mais il va falloir t'y habituer. Désormais, je jouis, et tu jouis. Donnant donnant. Et comme toi tu ne peux plus, il va falloir que tu apprennes à vouloir et désirer qu'un autre me prenne et me fasse jouir pour avoir le droit toi aussi ensuite d'en profiter.

Ensuite, elle est partie le soir, ne rentrant que le lendemain matin.
Depuis elle sort très souvent, j'ai même rencontré l'autre maîtresse qui est venue constater mon état de précoce, et pour me montrer qu'elle était responsable en partie de tout ceci.

Quand me femme rentre de ses sorties, elle me fait mettre nu, à genoux, s'assoit face à moi ou alors n'importe ou dans la pièce, et me raconte ce qu'il s'est passé. J'ai toujours droit à quelques minutes d'histoire, puis le droit de me masturber pendant moins de 2 minutes. Je n'ai plus aucune autre excitation que celle des histoires réelles que ma femme me raconte. Elle me trompe ouvertement, et c'est à cela que je dois de pouvoir jouir ! Parfois, elle se met jambes écartées, face à moi, me fais sentir son odeur et celle des autres males sur elle et je dois me masturber. Son amie lui a dit que du fait que je ne pouvais plus l'honorer et qu'il n'y avait pas de raison qu'elle s'abaisse à se nettoyer elle même le sexe, elle pourrait tirer profit de la situation en me faisant lécher sa chatte à ses retours et à la laver. Puisqu'il ne peut plus y avoir de contamination de mst pour les autres du fait de ma fidélité plus que concrète qui m'empêche de contaminer ma femme ou ses amants qui sont des connaissances sûres et certaines de cette même amie, et puisque ma femme a toujours aimé sentir du sperme chaud la remplir ce que je ne peux plus lui apporter, elles m'ont dit qu'il n'y avait pas de raison que ma femme ne se fasse pas prendre queue nue. Et comme elle n'a pas à s'avilir à nettoyer du jus de mâle, elle me fais lécher et avaler le sperme encore chaud en elle dès son retour, faisant coïncider ce moment avec celui de ma masturbation pour que je jouisse tout en buvant le sperme de ses amants.

 

Soumis a beaucoup apprécié aussi et un prochain article révélera sa performance ....

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 27 mai 4 27 /05 /Mai 22:20

Des boules bleues...

mail-4mail-6mail-8De beaux reflets....

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 19 mai 3 19 /05 /Mai 22:10

un soumis potentiel? a souhaité agrémenter le blog de Maîtresse. Inspiré par soumis kika il a battu le record des poids (non pas celui de donatien;) mais 3kg765 tout de même ...   l'album est là : rené

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 12 janvier 2 12 /01 /Jan 22:23
Aujourd'hui c'est la sainte Tatiana et elle est ravie de constater que les soumis n'ont pas manqué à leur devoir! 
Dès minuit pissotte s'est activé :
    daylight bouquet - lilies, tulips, roses, orchids, freesia-P1000490(04)Un superbe album est en ligne où vous pourrez le voir trinquer avec un glaçon fabrication maison (dernière traite en date de Noël) 
soumis pissotte tu es autorisé à te vider sans les mains évidemment (pense au congélateur...) 
Un grand merci aux inconditionnels du calendrier Maîtresse aime ces petites attentions.
 
Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Dimanche 1 novembre 7 01 /11 /Nov 22:07
Voici un 2eme récit de soumis mona accompagné cette fois de l'album photos

Chère Maitresse Tatiana,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour mon manque d'assiduité. Je ne vous expliquerai pourquoi que si vous me le demandiez.

De fait, avant même de savoir si vous m'ouvrirez les portes de votre cheptel, et étant très assidu des vos actualités, j'ai décidé de vous dédier mon week-end.

Dernièrement, je suis allé dans un sex shop pour aller acheter quelques joujoux que vous verrez ici en photo.

Tout d'abord, vendredi soir, alors que j'avais une invitée, je suis allé m'isoler dans la salle de bain pour me laver l'intérieur. J'ai pratiqué ainsi : j'ai dévissé le pommeau de douche, saisi le bout du tuyau, et après avoir coller le tuyau contre mon anus, j'ai ouvert l'eau. Je pensais fort à vous à cet instant, sentant l'eau rentrer en moi, me remplir d'une eau fraîche et propre. Ensuite, je suis me suis mis à quatre pattes dans la baignoire, une jambe levée, tel un bon chien pour vider tout ça, énergiquement... Une fois propre, j'ai alors insérer le plug rouge dans mon trou de cabot, au plus profond. Afin de vous dédier pleinement cette séance, j'ai enfilé mon string (trop grand, j'en achèterai un autre), puis mon pantalon et suis retourné auprès de mon invitée. Après une soirée sans tumultes, pendant laquelle je me trémoussais plus ou moins pour sentir cette partie de vous au plus profond de mon intimité, je suis allé me coucher, toujours avec le plug et le string pour passer cette nuit en votre compagnie.

Le lendemain, je me réveillais plein, je sentais mon trou tout à fait dilaté, avec néanmoins une petite douleur qui m'a fait penser à vous immédiatement. J'ai finalement retiré le plug autour de 10h du matin car j'allais travailler et ne me sentais pas prêt à tenir la journée... Toutefois, comme pour ma précèdente contribution, j'ai porte le string toute la journée, puis je suis allé en soirée avec des amis, toujours vêtu du string.

Dimanche, en regardant les premiers clichés pris pour vous, je me suis apercu que mon cul de chien n'était plus très frais et qu'il nécessitait un coup de rasoir. C'est avec une grande application que je me suis donc rasé de près ma queue, mes bourses, et ma raie de cabot, car je sais que vous préfèrez cela comme ça. Une fois bien rasé, j'ai re-enfilé le plug rouge dans mon cul, et le string. J'ai passé la journée entière à vaquer le plug au cul, je le sentais forcer pour sortir parfois, je devais appuyer dessus pour bien le sentir bloqué au fond de mon trou.

Une fois mon cul bien accoutumé à cette présence symbolique, j'ai commencé à jouer avec un gode de taille supérieure, en largeur et en longueur, le bleu. Il est très vite rentrer en moi car mon trou se voulait déjà accueillant. Après quelques minutes, je décidais de franchir mes limites, puisque ce week end vous étiez dédié, et j'ai donc essayé de rentrer les deux godes en même temps. J'ai d'abord mis le bleu, bien profond, puis je suis venu coller le rouge sur mon trou. Le chemin n'était pas facile à franchir mais après quelques minutes d'insistance, de douleur mélée au plaisir, j'ai senti mon trou s'offrir complètement pour un Élargissement Énorme (pour moi). Il ne m'aura pas fallu toucher ma nouille insipide pour que mon jus sorte de ma queue, sans que je lui ordonne. J'ai à peine eu le temps d'attraper mon string afin de ne rien perdre de la récolte, que j'ai goulûment dévoré en pensant une nouvelle fois à la satisfaction que j'espère vous apporter.

Aujourd'hui, lundi, je suis au bureau, je sens que mon trou n'est pas remis de ces exercices, mais je ne peux m'empêcher de penser à cet instant où je fus entièrement à votre merci, le cul bien (trop) rempli, le jus coulant, je me sentais incroyablement chien dévoué, à la plus jolie des maîtresses.

L'album de mona
Puisse cet écrit mettre les autres lopes en action!

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : COUPLE ET JEUX DE SEX
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 4 août 2 04 /08 /Août 22:21

Comme annoncé précèdemment, voici un nouveau soumis qui fait son entrée dans le cheptel de Maîtresse Tatiana : il s'agit de pongo. après avoir réalisé une des épreuves (qui sera mise en ligne très bientôt), Maîtresse lui a demandé une offrande : 
"D'abord je suis passé chez la fleuriste en rentrant du boulot. J'y ai pensé toute la journée, pensé à vous, aux fleurs, à ce que j'allais faire. Une fois là bas je ne savais pas quoi vous prendre. Pas un petit bouquet, bien sûr, mais tout de même. Comment expliquer le bouquet que je voulais à la vendeuse ? Je l'ai décrit du mieux possible en donnant une approximation de la taille finale (elle n'avait pas de bouquet tout fait). Je n'ai aps été déçu par la beauté du bouquet, par contre la taille... pfff j'ai retenu mon souffle en la voyant débarquer avec ce qui allait me remplir le cul. Ne rien montrer, n'avoir l'air de rien... mais je n'en pensais pas moins : ce bouquet valait bien une queue bien épaisse.

En rentant j'avais a peu près 3/4 d'heures devant moi. J'ai fais vite, sans réfléchir.

D'abord, préparation de mon anus. Il avait besoin d'être travaillé un peu car cela fait un petit moment que je ne l'ai pas remplis. Vu le manque de temps j'ai fais au plus simple : mes doigts (photo bouquet01 et bouquet02). Me voici donc sur le dos, cul en l'air, jambes écartées avec 3doigts dans le cul.

Le bouquet était bien présenté (bouquet03) mais j'ai retiré le tulle pour mieux y voir (et puis il tombait tout seul) et j'ai enfilé un préservatif dessus (bouquet04).
Ensuite les gesticulation et grimaces ont commencées.Gesticulations car la position n'était ps très pratique. Grimaces car les tiges partent dans tous les sens, évidemment, et il n'est pas facile de les rassembler convenablement pour les faire entrer dans l'anus. Je m'y suis repris plusieurs fois et j'ai vraiment souffert.
Impossible de l'enfoncer assez pour qu'il tienne tout seul, j'aurai tant aimé vous faire ce plaisir ! (il est rentré d'environ 5 cm, c'était impossible de faire mieux, vraiment)
Je l'ai donc bloqué contre le mur et pris des photos comme j'ai put (bouquet05). Avez-vous déjà essayée de prendre des photos avec les mains pleines de lubrifiant ? l'appareil devient à la fois poisseux et glissant... super pratique !! J'aurai aimé que l'on voit plus les fleurs mais je n'arrivais pas à monter l'appareil assez heut pour ça.

Comme toujours lorsque je me comporte en bon petit chien soumis j'étais très excité. Mais la douleur et l'effort demandé ne m'on pas permis de bander correctement, bizarre. Par contre je mouillais beaucoup (bouquet06), ce qui est fréquent chez moi et qui montre sans ambiguité mon excitation, même si je ne bande pas très fort.

Voilà, j'espère vous avoir fait plaisir avec cette offrande, Maîtresse, elle vient du coeur.
Respectueusement, votre soumis (qui a encore mal au cul),"
pongo

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 7 juin 7 07 /06 /Juin 21:47
Enfin un peu d'obéissance de la part des soumis virtuels!!! Quelle patience a Maîtresse...
soumis lisa a fait sa réapparition :
 un peu contrit ...

Pendant que soumis cacahuète s'exécutait docilement  et réalisait quelques épreuves demandées : album
Nouveau soumis  qui entre  dans la meute de Maîtresse : laulopette dont le petit nom est dorénavant biscotte allez le découvrir!!
Et le voici au garde à vous :
 et un nouveau participant mais qui ne satisfait pas pleinement Maîtresse puisqu'elle ignore ce qui lui provoque cette mini érection...
Celui là pris de court, s'execute dans le train ...
Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Jeudi 4 juin 4 04 /06 /Juin 22:13
Maîtresse Tatiana est sceptique sur la composition de son cheptel... Seul soumis cannelle, chien docile et fidèle a obéi à l'ordre lancé sur le dernier post et ce dans un temps record!
Prenez en de la graine les soumis? virtuels? !



Maîtresse réfléchit aux conséquences de votre inaction et aux modalités de sélection pour les nouveaux postulants...
Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 27 mai 3 27 /05 /Mai 22:12
Maîtresse vous offre l'album photo d'un soumis virtuel bien docile : cacahuète
Ce toutou aura la queue bien dressée lorsqu'il va voir qu'il se fait mater par des centaines de personnes/jour... Mais interdiction formelle de se branler!
Pour jouer les voyeurs cliquez là : cacahuète
Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Vendredi 13 mars 5 13 /03 /Mars 22:10
une nouvelle recrue pour Maîtresse Tatiana : soumis vero qui réalise sa 1ere épreuve :
Maîtresse n'aime pas beaucoup les dessous sans dentelle ... Sinon soumis vero semble bien parti pour rejoindre le cheptel.
Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés