Dimanche 1 novembre 7 01 /11 /Nov 22:07
Voici un 2eme récit de soumis mona accompagné cette fois de l'album photos

Chère Maitresse Tatiana,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus plates excuses pour mon manque d'assiduité. Je ne vous expliquerai pourquoi que si vous me le demandiez.

De fait, avant même de savoir si vous m'ouvrirez les portes de votre cheptel, et étant très assidu des vos actualités, j'ai décidé de vous dédier mon week-end.

Dernièrement, je suis allé dans un sex shop pour aller acheter quelques joujoux que vous verrez ici en photo.

Tout d'abord, vendredi soir, alors que j'avais une invitée, je suis allé m'isoler dans la salle de bain pour me laver l'intérieur. J'ai pratiqué ainsi : j'ai dévissé le pommeau de douche, saisi le bout du tuyau, et après avoir coller le tuyau contre mon anus, j'ai ouvert l'eau. Je pensais fort à vous à cet instant, sentant l'eau rentrer en moi, me remplir d'une eau fraîche et propre. Ensuite, je suis me suis mis à quatre pattes dans la baignoire, une jambe levée, tel un bon chien pour vider tout ça, énergiquement... Une fois propre, j'ai alors insérer le plug rouge dans mon trou de cabot, au plus profond. Afin de vous dédier pleinement cette séance, j'ai enfilé mon string (trop grand, j'en achèterai un autre), puis mon pantalon et suis retourné auprès de mon invitée. Après une soirée sans tumultes, pendant laquelle je me trémoussais plus ou moins pour sentir cette partie de vous au plus profond de mon intimité, je suis allé me coucher, toujours avec le plug et le string pour passer cette nuit en votre compagnie.

Le lendemain, je me réveillais plein, je sentais mon trou tout à fait dilaté, avec néanmoins une petite douleur qui m'a fait penser à vous immédiatement. J'ai finalement retiré le plug autour de 10h du matin car j'allais travailler et ne me sentais pas prêt à tenir la journée... Toutefois, comme pour ma précèdente contribution, j'ai porte le string toute la journée, puis je suis allé en soirée avec des amis, toujours vêtu du string.

Dimanche, en regardant les premiers clichés pris pour vous, je me suis apercu que mon cul de chien n'était plus très frais et qu'il nécessitait un coup de rasoir. C'est avec une grande application que je me suis donc rasé de près ma queue, mes bourses, et ma raie de cabot, car je sais que vous préfèrez cela comme ça. Une fois bien rasé, j'ai re-enfilé le plug rouge dans mon cul, et le string. J'ai passé la journée entière à vaquer le plug au cul, je le sentais forcer pour sortir parfois, je devais appuyer dessus pour bien le sentir bloqué au fond de mon trou.

Une fois mon cul bien accoutumé à cette présence symbolique, j'ai commencé à jouer avec un gode de taille supérieure, en largeur et en longueur, le bleu. Il est très vite rentrer en moi car mon trou se voulait déjà accueillant. Après quelques minutes, je décidais de franchir mes limites, puisque ce week end vous étiez dédié, et j'ai donc essayé de rentrer les deux godes en même temps. J'ai d'abord mis le bleu, bien profond, puis je suis venu coller le rouge sur mon trou. Le chemin n'était pas facile à franchir mais après quelques minutes d'insistance, de douleur mélée au plaisir, j'ai senti mon trou s'offrir complètement pour un Élargissement Énorme (pour moi). Il ne m'aura pas fallu toucher ma nouille insipide pour que mon jus sorte de ma queue, sans que je lui ordonne. J'ai à peine eu le temps d'attraper mon string afin de ne rien perdre de la récolte, que j'ai goulûment dévoré en pensant une nouvelle fois à la satisfaction que j'espère vous apporter.

Aujourd'hui, lundi, je suis au bureau, je sens que mon trou n'est pas remis de ces exercices, mais je ne peux m'empêcher de penser à cet instant où je fus entièrement à votre merci, le cul bien (trop) rempli, le jus coulant, je me sentais incroyablement chien dévoué, à la plus jolie des maîtresses.

L'album de mona
Puisse cet écrit mettre les autres lopes en action!

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : COUPLE ET JEUX DE SEX
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Maîtresse, je suis heureux de voir que vous avez trouvé une nouvelle lopette dont le point fort est mon point faible (je n'ai pas besoin de faire un dessin !) et j'espère que ça atténuera la déception que j'ai pu vous causer.
commentaire n° :1 posté par : soumis pissotte le: 02/11/2009 à 10h55
voilà qui est plus raisonnable et juste pissotte!
N'oublie pas de remercier mona!!
réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 03/11/2009 à 21h23
Merci Maitresses d'avoir publié cet article. Mon cul de cabot vous est offert, faites en ce que bon vous semble...
commentaire n° :2 posté par : Mona le: 02/11/2009 à 11h31
évidemment ! Maîtresse n'attendait pas ton autorisation
réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 03/11/2009 à 21h25
bonsoir,je crois qu'il sera bon le nouveau exiger bises
commentaire n° :3 posté par : gat le: 02/11/2009 à 20h22
LOL une bonne chienne
commentaire n° :4 posté par : Donatien le: 03/11/2009 à 12h03
tout comme toi!
réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 03/11/2009 à 21h28
Pas mal ton nouveau toutou en train de pisser, les hommes sont vraiment à leur place sur ton blog c'est très excitant et assez révélateur.
commentaire n° :5 posté par : Sophie le: 03/11/2009 à 16h27
merci pour lui !
et surtout ils aiment ça et sont de plus en plus nombreux à postuler pour accèder à cette place! Tu ne voudrais pas en prendre quelques uns sous ta coupe?
réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 03/11/2009 à 21h33
Tu devrais demander à Mona de se mettre en cage car sa petite bite serait bien plus à sa place lol, j'adore les hommes encagés ça me rend folle de les voir ainsi, as tu essayé de les faire pisser avec la cage c'est tordant, il s'en foute partout.
commentaire n° :6 posté par : SOPHIE le: 03/11/2009 à 17h02
voilà la demande est faite!!!
réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 03/11/2009 à 21h33
Tu es divine sur cette photo encore une fois très originale et excitante
commentaire n° :7 posté par : Sophie le: 03/11/2009 à 21h15
merci tu es vraiment adorable
réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 03/11/2009 à 21h35
Mona est un soumis chanceux Maitresse. Chaque visite sur votre blog renforce ma détermination à vous presenter bientot ma candidature, et en même temps rend plus difficile ma période d'abstinence
commentaire n° :8 posté par : amat49 le: 03/11/2009 à 22h09
les glaçons!!! suis le conseil de JM
réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 04/11/2009 à 22h23

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés