Jeudi 5 juin 4 05 /06 /Juin 23:20
Voilà quelques temps, Maîtresse a reçu un scénario qui lui a beaucoup plu... l'auteur est Marc, qui hélas ne laisse plus de commentaire ou suggestion depuis.
Elle souhaite aujourd'hui vous le faire partager et espère en recevoir d'autres aussi excitant!

 MADAME SORT ...
Tatiana se prélasse sur son divan en sirotant son apéritif, les jambes allongées sur le dos de son esclave 'table basse'.

Du bout de sa chaussure, elle s'amuse avec le service trois-pièces de ce dernier : quelques caresses le long de son sexe et il devient dur pour elle, une pichenette dans ses testicules, vulnérables parce qu'offertes par quelques tours savants de cordelette, et le voilà chiffe molle.


Elle en est à sa quatrième levée de drapeau quand le téléphone sonne. Oui, c'est avec grand plaisir qu'elle irait diner au restaurant avec ses ami(e)s. Non, monsieur n'est pas disponible ce soir. "Ma petite soubrette doit encore faire la lessive et laver le sol de la cuisine" ajoute-t-elle pour elle-même en souriant ...

Puis sa femme de ménage devient femme de chambre. Après un bain où il aura pris soin de la savonner délicatement, il la séchera comme il se doit : à genoux devant elle, il boira chaque goutte d'eau sur son corps. Après le passage de la crème hydratante et du parfum, il habillera Tatiana.

Les dessous chics, les bas, les talons hauts, même ce vernis à ongles appliqué avec dévotion sur ses pieds de déesse : tout cela ne sera pas pour lui ce soir. D'autres la regarderont, l'admireront.

Sa vénération sera toutefois récompensée : Madame lui laissera de quoi se divertir pendant ces quelques heures d'absence : à genoux sur un coussin, les mains attachées dans le dos, en plein milieu du couloir de l'entrée, il attendra qu'elle revienne. Elle lui a gentiment laissé sa petite culotte de la veille, enfilée sur la tête, le fond doux et parfumée contre son nez.

Elle hésite encore à le punir : lors du séchage, sa langue s'est attardée sans permission là où elle ne devait pas. C'est décidé : une pince à linge sur chaque téton !

 Voilà qui devrait l'aider à réfléchir ! Elle veut qu'à son retour, sa première vision soit celle de son esclave à genoux, la queue dressée, montrant ainsi sa joie de la retrouver, comme un bon toutou le fait lorsqu'apparaît sa Maîtresse ...

Que se passera-t-il ensuite ? Va-t-elle retrouver des traces de sperme contre le pied du canapé où son esclave se sera soulagé en se frottant comme un vulgaire chien ? Aura-t-il pris la peine, une fois vidé, de nettoyer avec sa langue ses cochonneries, pour cacher cela à Madame ? Peut-être aura-t-il été sage ? Quelle sera sa récompense ?




Les réponses prochaînement .... Avec photos à l'appui évidemment!
Merci à Marc. Et maintenant les blogonautes à vos claviers!!
Par Maîtresse tatiana et son esclave - Communauté : COUPLE ET JEUX DE SEX
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés