Mardi 1 février 2 01 /02 /Fév 20:32

Voila une histoire qui peut te plaire


Premièrement puisque sa bite m'est devenue inutile, il porte une ceinture de chasteté.Deuxièmement, il doit me trouver une fois par mois, un amant bien membré et endurant pour satisfaire mes ovulations ! Il a intérêt à bien chercher car, s'il ne me convient pas, il devra attendre le mois suivant pour pouvoir se branler.

Hier, il m'a présenté Vincent, un type dont Patrick a jaugé la bite dans les vestiaires de son club de sport. Une tenue plus que sexy, robe noire fendue laissant apparaître la lisière de mes bas couture, un décolleté échancré, et une paire de mule à talons aiguilles a mis rapidement Vincent dans tous ses états. Patrick m'a alors préparée avec sa langue sous ma robe pendant que Vincent me regardait en se caressant la bite. Je le complimentais sur la grosseur de son engin. La comparant à la petite bite de ma lopette, je lui expliquais que Patrick ne parvenait pas à me faire jouir. Je sais que mes paroles excitent Patrick. Chaque humiliation accélérait le rythme de sa langue. Mais il ne peut pas se caresser, sa ceinture l'en empêche. Son sexe est entravé, tout gonfler dans son étui, il sait que si Vincent ne m'apporte pas un orgasme, il restera ainsi, ses couilles pleines de sperme jusqu'au mois suivant. Alors il s'applique, ma jouissance en dépend. Après une bonne demi-heure de lèche, Patrick met un préservatif à mon futur amant. J'ai envie de sa queue, et je vais enfin l'avoir. On peut dire que Vincent m'a bien baisée. Il m'a prise brutalement, je sentais sa verge me remplir et taper au fond de mon vagin. Aucune douceur, juste de la queue. J'adore. J'adore ce moment où je ne suis plus qu'un trou, où je m'entends jurer. Il me baise bien ce salaud. J'aime sa queue. Regarde chéri comme il me baise. Regarde ta femme dans les mains d'un autre. Cette situation perverse m'excite, je me laisse aller. Parfois dans ces moments là j'offre mon cul à mes amants, mais pas ce soir, sa bite est trop grosse, mon vagin est gourmand, je vais jouir. L'orgasme est puissant, pas besoin de me caresser, sa bite me suffit. Je jouis. Ma lopette me regarde, je ferme les yeux, un petit cri. Vincent comprend qu'il est entrain de me faire jouir, son excitation est alors à son comble, il se vide.
Son préservatif est plein, mon mari lui retire et le noue, puis le repose sur la table. Il sait qu'après le départ de Vincent, une fois que son contenu aura été réchauffé afin de le stériliser, il devra le déguster sous mes yeux en se branlant. C'est la seule forme de jouissance que je lui autorise.
Vincent est parti, Patrick va faire chauffer le préservatif dans un bain mari. Il revient. Je lui retire sa ceinture avec difficulté, son membre oppressé se raidit instantanément. Il troue le préservatif avec ses dents, et déverse le sperme sur les lèvres de mon vagin. Patrick aime le sperme. Il lèche, et se branle modérément pour ne pas jouir. "Arrête ! Va dans le congélateur, j'ai une surprise pour toi".
"Cette après midi, je me suis tapé Nicolas, ton meilleur ami, et je t'ai conservé sa semence pour ton désert. Tu sais, pour un ami, il ne m'a pas résisté longtemps" Patrick revient à mes pieds, mets le préservatif congelé dans sa bouche. "Pendant que tu dégèles le sperme de ton pote, branle-toi bien". Patrick est à genou devant ma moule, le préservatif de son ami dans la bouche. "Maintenant mâche le bien ce préservatif, tu va sentir le sperme de Nico couler dans ta bouche". "C'est bon, tu aimes le sperme petit cocu, allez jouis." 

Maîtresse Sophie a trouvé la perle rare ...

Par Maîtresse tatiana et son esclave - Publié dans : CONTRIBUTIONS - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir ,tres belle histoire ,qu'es ce que je serai heureux d'etre a la place du soumis et de l'amant ,continuer Maitresse vous me rendez tres soumis
commentaire n° :1 posté par : soumis50 le: 01/02/2011 à 22h38
Je voulais te faire lire ce texte sur la soumission des hommes dis moi ce que tu en penses?
Bises Sophie et son soumis


J’écris pour témoigner sur ma condition d’homme soumis, afin d’expliquer ici mon réel bonheur à servir et aimer une femme telle que Sophie et en choisissant délibérément la soumission. Beaucoup d’hommes en effet ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre mon attitude et ma dévotion envers la Femme que j’ai choisi d’aimer. Et je dis bien choisi, car ce n’est ni par contrainte ni par faiblesse que j’ai décidé d’obéir à celle qui est devenue ma Maîtresse, mais simplement par amour et par passion. Et en m’abandonnant à elle, c’est le bonheur que j’ai découvert. La soumission n’est pas une prison, ou alors avec la porte grand ouverte car aujourd’hui, rien ne m’empêche de partir. Mais quand on a découvert le bonheur, le plaisir et la sérénité, on n’a plus envie de le quitter. C’est aussi simple que ça. L’abandon de soi n’est pas un sacrifice, mais un acte d’amour. Quel autre plaisir aussi fort peut-il y avoir que de rendre une femme heureuse ? Car ce que j’ai découvert dans l’évolution de notre relation domination soumission, c’est qu’en donnant beaucoup à ma Maîtresse, je recevais mille fois plus d’amour qu’avant. Ma Maîtresse ne m’aime que davantage et s'occupe tous les jours de moi. Et depuis que je la sers et lui obéit, elle est beaucoup plus attentionnée à mon égard, plus câline, plus amoureuse . Notre relation s’est trouvé enrichie. Alors aujourd’hui, pour rien au monde je ne voudrais quitter ma douce vie d’homme soumis, pour retrouver la vie de couple monotone de monsieur et madame tout le monde qui finit souvent par une séparation après tant de déboire et de chamailleries.
Bien sûr, j’imagine que certains hommes en me lisant doivent être sceptiques, et se demandent comment on peut trouver le bonheur en étant un esclave. C’est justement que je ne suis pas un esclave, comme beaucoup de gens ont tendance à penser quand on parle de domination. La relation de Maîtresse soumis n’est pas une relation de force ni un abus de pouvoir, c’est en fait un échange, ou chacun occupe sa place qu’il a librement choisie. C’est une relation d’amour qui ne peut évoluer que dans le respect mutuel, et quand on a compris ça, on peut enfin entrevoir le bonheur qui se propose à nous.

Aujourd’hui, je suis un homme parfaitement épanoui, et cela grâce à la femme merveilleuse qui a su me guider. Nous vivons comme tous les couples. Chaque jour je vais travailler, je peux voir mes amis et ma famille aussi souvent que je le veux, je peux faire du sport et sortir pour me détendre comme c’est le cas pour beaucoup d’entre vous. La seule chose qui change avec tous les autres couples, c’est que ma femme domine.

Mais bien sûr on ne devient pas soumis en quelques jours. C’est un long cheminement, une progression lente avec beaucoup d’amour et de complicité. Il faut d’abord aimer la Femme avant de vénérer la Maîtresse et que celle-ci aime d’abord son homme avant de dominer son soumis. Sans respect mutuel, sans amour et sans complicité, cette relation n’a aucune chance d’aboutir.

Cela a commencé lentement. D’abord par notre vie sexuelle. Ma Maîtresse n’avait rien de la femme qui s’allonge sur le dos et qui attend que l’homme lui donne du plaisir, alors tout naturellement, dès les premiers instants elle prit les initiatives. Si cela m’a un peu perturbé la première fois, je dois dire que je me suis habitué très vite. Car c’était très plaisant pour moi. Je n’avais rien du macho de base qui se sent obligé de jouer les hommes virils en montrant sa puissance. Toutes les autres femmes que j’avais connues avant ma Maîtresse étaient plutôt du genre à attendre, à me laisser toutes les initiatives. Et je dois avouer que si cela ne me déplaisait pas, je n’éprouvais pas pour autant une grande satisfaction à diriger. Et pour tout dire, je trouvais à l’époque que faire l’amour n’avait rien de bien transcendant. Cela me plaisait, mais sans plus.

Alors quelle différence quand j’ai rencontré ma Maîtresse ! Le fait de faire l’amour avec une Femme active qui assumait pleinement ses désirs fut une révélation pour moi. En la laissant prendre les initiatives, elle me fit découvrir tout le bonheur à faire l’amour. Elle jouait avec mon excitation, faisant monter mon plaisir, avant de le freiner pour mieux le laisser rejaillir. Et quelle force dans la jouissance quand vous ne la contrôlez plus. Quel plaisir de se laisser bercer, caresser, cajoler. Je découvris grâce à elle ce que voulait dire faire l’amour. Les Femmes ont une vraie connaissance et une vraie sensibilité à l’érotisme, à la sensualité, à l’amour. Et je découvris en même temps le plaisir qu’il y avait, non pas à obéir, mais à se laisser guider. Car comme je lui laissais les initiatives pour mon plus grand plaisir, elle m’indiquait ce qu’elle aimait elle. Je me laissais faire, et comme elle me donnait tellement de plaisir, c’est avec bonheur que je répondais à ses demandes.

Je crois qu’inconsciemment, c’est là que j’ai pris conscience du plaisir à donner, à offrir, à me laisser guider. Plus de questions à se poser, plus de réponses à trouver, plus de pression. Je n’avais plus besoin de réfléchir sur comment rendre ma Femme heureuse. Elle m’indiquait où était son bonheur, et moi je me soumettais volontiers, et lui offrais ses désirs pour la rendre heureuse. Quel plaisir et quel confort de s’abandonner à ses désirs. Je n’avais jamais éprouvé un tel sentiment d’importance, de bonheur et de liberté.

Pour le reste, tout a été lent et progressif. Mais néanmoins, le plaisir de me laisser guider, d’être soumis à ma reine se fit encore plus présent et plus évident. Je me sentais bien, et j’avais envie de la rendre encore plus heureuse, d’être un homme protecteur et attentionné. Je voulais veiller sur elle, sur son bonheur. Alors naturellement, comme elle rentrait tard du travail, je me mis à préparer le repas, à mettre la table et la servir. Ses yeux étaient brillants chaque soir, et je savais que cela la rendait heureuse de trouver le dîner prêt à son retour à la maison. Et il était naturel pour moi qu’elle se détende après une dure journée de travail.

A partir de ce jour, je me mis naturellement à m’occuper de la maison. Ma femme ne me dominait pas encore comme elle le fait aujourd’hui, mais il devenait évident pour moi que je m’occupe des tâches ménagères. J’admirais ma femme, qui n’était pas encore ma Maîtresse mais que je commençais à voir comme telle. Et naturellement, cela devenait inconcevable pour moi que ma femme, travaillant dur la semaine, fragile, tendre et amoureuse, fasse ces choses là pendant son temps libre. Je voulais la décharger de tous ces petits soucis du quotidien. Je voulais qu’elle se détende, qu’elle soit heureuse.

Les jeux de domination soumission se sont développés comme une suite logique. Cela a commencé en douceur.

Comme je l’ai dit plus haut, tout se fait dans le respect mutuel et dans la complicité. Car sinon rien ne pourrait se passer. Et si tout est concentré en quelques lignes, je rappelle qu’il faut du temps, et que cette relation ne se développe qu’avec la patience et au fil des mois. Mais bien sûr, ici je suis obligé de regrouper les évènements.

Ma Maîtresse n’ordonnait pas, ne me forçait pas. Elle me guidait juste dans le plaisir de ces jeux. Elle m’éduquait avec subtilité et tendresse, pour me faire progresser à ma vitesse, vers un jeu où nous prenions beaucoup de plaisir. Et c’est avec une grande joie que j’accueillais à chaque fois ses nouvelles idées.

C’est le collier qui est arrivé ensuite. Ma Maîtresse savait me présenter les choses, en utilisant les allusions bien placées. Et un jour, alors que je lui embrassais ses escarpins, je l’entendis me dire que je serais certainement plus beau avec un collier, et que cela devrait m’aller très bien.

Pendant quelques jours, je me demandais ce qu’un collier pourrait apporter de plus. Comme d’habitude, ma Maîtresse ne m’imposait rien. Elle se contentait de me suggérer les choses, et elle me laissait le temps d’y réfléchir, d’y penser librement. Et lentement dans ma tête, a germé la notion de symbole fort. Un symbole d’appartenance dans la complicité, dans l’amour. Une sorte d’alliance qui montre à la personne aimée à quel point on l’aime. Je me suis rendu compte du merveilleux cadeau que je pouvais lui faire. Et c’est donc moi, un samedi après midi, qui ai formulé la demande pour aller acheter un collier. Nous l’avons donc choisi ensemble. Et le soir même, j’éprouvais une grande fierté à le porter pour elle. Ma Maîtresse était ravie. Ce fut, je dois le dire un grand moment qui restera gravé dans nos mémoires.

Et sans m’en rendre compte, je me suis aperçu que je ne le quittais plus. C’est ma Maîtresse qui me le fit remarquer. Un peu surpris, et ayant peur de la décevoir, je lui demandais alors si cela lui déplaisait. Elle me répondit avec un grand sourire qu’au contraire, cela lui plaisait beaucoup, et qu’elle était heureuse que je lui montre mon bonheur en portant ce collier.

Quelques semaines plus tard, c’est la laisse qui vint pimenter nos jeux. Je découvris alors le plaisir de la promenade avec ma Maîtresse. Depuis quelques temps déjà, elle s’amusait à me faire marcher à quatre pattes, me disant qu’elle me trouvait très beau et que c’était très excitant à voir. Alor
commentaire n° :2 posté par : Sophie le: 02/02/2011 à 15h32

une Divine Maîtresse !

réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 04/02/2011 à 20h43
Désolée voila la suite

Les choses ont évolué petit à petit, comme une progression normale, sans jamais que je ne sois forcé ni contraint. Mais ce qui était acquis devait le rester. Et c’est comme ça que la notion de rencontre avec d'autres hommes est arrivée.

Aujourd’hui, nos jeux ont évolué et vont donc beaucoup plus loin. Ma Maîtresse a su m’éduquer pour faire de moi un parfait soumis à son plaisir. J’ai progressé, pour mon bien et pour notre bonheur, et à chaque fois, ses nouvelles idées me transportent de plaisir car je sens vraiment ma femme heureuse et épanouie. Alors comme je le disais plus haut, qu’y a-t-il de mieux dans la vie que de rendre sa Femme heureuse ? Par rapport à la rencontre évoquée dans l'autre post je n'ai jamais été été aussi te et je n'ai jamais reçu apres autant d'amour ce qui m'incite à recommencer
commentaire n° :3 posté par : Sophie le: 02/02/2011 à 15h47

encore merci sophie

bises

réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 04/02/2011 à 20h46
je crois que vous avez là une perle bisous
commentaire n° :4 posté par : gat le: 03/02/2011 à 17h51
C'est vrai que c'est une perle mais celà ne vient pas tout seul, celà représente plus de deux ans de dressage quotidien et beaucoup d'amour de par et d'autres. Il a fallu d'abord le rendre précoce , puis lui faire accepter tous les jours une humiliation et donc une excitation importante. Mais je dois avouer qu'aujourd'hui j'ai une veritable petite perle qui me procure beaucoup de plaisir et d'excitation car je peux tout lui demander il s'execute tout de suite pour mon plus grand bonheur. Mais encore une fois celà ne vient pas tout seul c'est un conditionnement quotidien on ne s'improvise pas maitresse et tout le monde ne peux pas être un bon soumis.
commentaire n° :5 posté par : Sophie le: 04/02/2011 à 16h04

oui que d'efforts au quotidien pour en arriver là!!! 

Et comme tu le dis si bien ce n'est pas donné à tous ...

au plaisir de te lire 

bises

réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 04/02/2011 à 20h40
Au niveau du dressage par exemple il faisait le ménage nu au lieu de regarder un bon film, il devait masturber mon EP quand il venait à la maison lui ne l'était pas encore, manger après moi ou alors dans une gamelle à mes pieds, faisait ses besoins dans une couche,se masturbait dans ses plats, dormait a mes pieds...tout un tas de petite chose qui l'on progressivement amener à être totalement conditionner à mes désirs en ayant juste besoin de se vider quand je le décidais et à condition de bien sur boire intégralement cette morve qu'il deverse encore aujourd'hui sur mes pieds ou mes fesses essentiellement.Le tout est de ne jamais lui laisser pendant le dressage une seule initiative, il faut que tout soit penser pour lui afin que petit à petit il agisse par reflexe juste pour contenter et obeir au moindre caprice de sa maîtresse.
commentaire n° :6 posté par : Sophie le: 04/02/2011 à 17h59

une magnifique description du conditionnement d'un soumis

bravo Sophie 

bises

réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 04/02/2011 à 20h38
Bonjour à tous merci à vous divines Maîtresses Tatiana et Sophie pour vos magnifiques récits de conditionnement de vos maris et soumis
commentaire n° :7 posté par : Julia le: 11/05/2011 à 15h24

Merci à vous de laisser des commentaires si élogieux

réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 11/05/2011 à 21h31
Très bel exemple d'une relation soumission domination partagée dans un couple. C'est vrai que c'est un délice à lire.
Merci
commentaire n° :8 posté par : boxer le: 27/11/2011 à 09h30

merci à vous

réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 29/11/2011 à 21h45
Oui. Vous êtes magnifiques !! Toutes les deux,Mesdames Tatiana et Sophie et vos conjoints respectifs sont vos dignes compléments, l'un esclave ( c'est même assumé dans l'intitulé de votre blog ) l'autre qui refuse ce mot et explique parfaitement pourquoi... Un mot qui n'est évidemment pas le plus important: moi par exemple, qui suis un "asservi conjugal" maintenant permanent - je raconte cela dans mon blog que vous connaissez je crois - j'accepte ce mot, m'entendre appeler "esclave" me procure même une délicieuse humiliation. Mais ce qui prime dans ce que l'on perçoit de vos deux couples à travers ces mots, ces récits qui révèlent ce que vous voulez bien nous en dire, c'est le bonheur que vous en tirez...
Ce bonheur ressenti,apprivoisé, cultivé, protégé, c'est ce qui m'a poussé à me lancer dans l'écriture de blogs, il y aura bientôt deux ans et de poursuivre actuellement, bien que les conditions en soient plus difficiles, car ma principale différence avec vous quatre, c'est que je témoigne seul - et dans le secret - de cette exttraordinaire vie que peut procurer la Domination/soumission, le BDSM, le candaulisme dans une relation conjugale... Je vous remercie encore de témoigner vous aussi, car c'est ainsi que l'on peut espérer voir progresser de telles façons de vivre et de se comporter dans les rapports amoureux, le plus souvent si stéréotypés et scélorosés. jip.pet
commentaire n° :9 posté par : jip.pet le: 09/12/2011 à 10h31

au plaisir de vous lire

réponse de : Maîtresse tatiana et son esclave le: 09/12/2011 à 22h04

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés